|
|
|
| Bonjour la Suisse et bienvenue sur le forum ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salut, sois le bienvenue, quel beau pays tu habite!! a chaque fois que je descends voir les miens en Italie, je me regale quand je traverse ton pays....veinard, ?a c'est de la nature!!!!!! |
|
|
| Soit le bienvenu ... ![]() Mais qui a laiss? la porte ouverte ?! ![]() |
|
| |||
| |||
| Merci pour l'accueil Ambiance tres sympa chez vous Allez... y fait soif, j'offre une tourn?e ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Sois le bienvenu parmi nous, et fais un bon usage de ton matos tout neuf Merci pour la tourn?e, je prendrais une bi?re du D?mon Jean |
|
|
| Sois le bienvenu ![]() Mon premier num?rique c'?tait un Casio QV 5000 SX (1.3 Mpixels en 1998 !) et il marche encore (par contre faut la centrale atomique pour recharger !). Le m?me ? |
|
| |||
| |||
| Excellent choix du 350D avec le 18-55 ?a te laisse le temps de choisir le zoom qui te correspondra le mieux. 2 choix : un multi qui fait tout du genre tamron 18-200 ou alors un qui fait le reste du 18-55, avec une meilleure qualit? d'image mais le probl?me d'avoir plus de matos dans la sacoche, le risque des poussi?res etc. |
|
|
| Bonjour et bienvenu parmi nous ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bienvenue sur le forum ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bienvenue!!!! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ma premiere photo numerique je l'ai prise avec un qv100 et ? ... 360000 pixels et ca doit dater de 96 ou 97 sauf erreur... Ya eu du progr?s depuis Merci pour votre accueil |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ptit fou | fredymilou | [Faune] | 11 | 31/10/2007 15h02 |
| Et un ptit suisse de plus!!! | DeK | Présentations & règlements | 11 | 12/05/2007 15h57 |
| Ptit Suisse en + :D | PlaTyPuS | Présentations & règlements | 10 | 01/02/2007 19h08 |
| Un ptit nouveau de plus | malmo | Présentations & règlements | 9 | 15/11/2006 19h36 |
| un ptit nouveau | PEWEE | Présentations & règlements | 14 | 20/09/2006 21h48 |