| |||
| Pour les photos... il va falloir attendre un peu, j'ai quelques soucis pour les transf?rer sur le web, il va falloir que je reprenne ta doc dans le d?tail... |
| ||||
| Bienvenue ? toi cher Julpech, tu arrives sur ce forum au meilleur moment qu'il puisse, c'est de mieux en mieux. Tu ne vas pas t'ennuyer ici et surtout l'ambiance y est super |
| ||||
| Citation:
Salut ? toi... |
| ||||
| Citation:
la l?che et franchement merit? c'est pas du l?che cul.. c'est sinc?re... par contre j'en profite pour savoir comment mettre les couleurs dans ma signature comme avant, et comment dans les messages mettre des ?moticones. je suis con ... je trouve pas ? |
| ||||
| Citation:
Salut Julpech ?a se reconnait ? quoi un julpech au m? Bd Richard Lenoir? un panneau Julpech en 4x3 ? ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je me decide enfin... | Jefred | Présentations & règlements | 8 | 07/05/2007 09h10 |
| décidé pour les canon eos 350 D | filoux60 | Discussions générales | 11 | 24/06/2006 00h00 |
| Je me décide!!! | Edualc | Présentations & règlements | 15 | 11/08/2005 22h45 |
| C'est décidé j'achète le 20D + 70-200 EFL 2.8 IS | Nobodythere | Discussions générales | 23 | 16/09/2004 18h26 |
| C est décidé je reste... | chepa | Discussions générales | 25 | 08/09/2004 17h34 |