| ||||
| Citation:
Bonsoir et bienvenue ? toi parmis nous, et je ne penses pas qu'elle s'ennuiera parmis nous, ![]() Dernière modification par photoGraphic 16/03/2005 à 08h58. |
| ||||
| Citation:
Elle sait qui tu es, pas besoin de te Page Ranking?senter. Quand on te connait on ne t'oublie pas |
| ||||
| Bonjour, Bienvenue et aussi Bonne Anniversaire ![]() Je te souhaites de faire de belles photos avec ton futur 350D |
| ||||
| Merci Bon anniversaire ? toi aussi et pour le 350D Je viens d avoir de bonne nouvelle je devrais en avoir un d'ici un mois y???? je vais enfin pouvoir faire des photos ![]() |
| ||||
| Citation:
Sois la bienvenue C'est pas gentil de dire qu'on peut pas faire des photos avec un D70 (il fait des images quand m?me ) ! Mais non, t'?nerve pas Photochou..... en plus c'est pas moi qui ai commenc? ![]() |
| ||||
| Bonjour Amandine ! je me r?jouis que tu aies TON apn... Ce n'est point un Nikon... pas de probl?mes ??? J'ai envie de faire une journ?e photos ? Li?ge, apr?s les vacances de P?ques, j'esp?re que tu en seras. |
| ||||
| Salut ? toi, Amandine ; soit la bienvenue parmi nous ![]() Vivement ton reflex, on ne s'en lasse pas ![]() Jean |
| ||||
| Citation:
et bien j'espere pouvoir y ?tre mais je ne pense pas que je serai d?j? ?quip?e, j'ach?te mon appareil via quelqu'un qui est en voyage aux USA, il part dans trois jours mais revient dans 6 semaines !!! (mais je trouverai bien un appareil pour la journ?e...). Rendez vous ? li?ge alors (ha oui, c'est pas un nikon parce que j'?tais d?j? ?quip?e en canon argentique et donc si je choisi canon c est pour pouvoir encore utiliser mon t?l |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Encore une nouvelle ! | Lilette | Présentations & règlements | 22 | 30/10/2007 20h23 |
| nouvelle utilisateur eos mais je me cherche encore | casperg | [Macro] | 4 | 13/10/2007 19h24 |
| Une nouvelle | fth84 | Présentations & règlements | 29 | 27/03/2006 06h45 |
| Encore et encore... photos de ski de fond | clem67 | Albums | 7 | 20/02/2006 13h23 |
| Bonjour tout le monde.... encore une petite nouvelle dans vos pages | brixxia | Présentations & règlements | 27 | 28/10/2005 19h46 |