|
| ||||
| Sois le bienvenu et sois à l'aise ![]() |
| ||||
| Bienvenue parmis nous sur ce forum et content de ta nouvelle acquisition et que tu ai pu trouver des infos. Si tu ne trouves pas réponse à tes futures question, n'hésite pas il y aura certainement qqn pour te répondre au plus vite. A bientot photoGraphic |
| ||||
| Sois le bienvenu Antoine! On est impatient de te connaitre, poste nous vite des photos. T'inquiete pas, on est pas méchant, juste un peu allumé!
__________________ . La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale! |
| ||||
| Bon je ne voulais pas ouvrir un nouveau post pour ça, mais j'aurais besoin d'un petit service de traduction : j'ai commandé chez technikdiretk et j'ai reçu un mail (j'ai utilisé google pour traduire mais il m'a sorti un charabia ) "Herrn Antoine Ihre Kunden-Nr. : 0000000 Ihre Auftrags-Nr. : 0000000 VERSANDINFORMATION 000000 Würzburg, 15.05.2006 Sehr geehrter Herr Antoine, laut Bestellung vom 12.05.2006 wurden folgende Artikel am 15.05.2006 um 11:43:31 Uhr versandfertig gemacht. Menge Artikel Artikelbezeichnung " Merci d'avance pour votre aide PS : j'ai retiré les chiffre puisque je sais pas ce qu'il veulent dire mais au cas ou Tonio |
| ||||
| Bonjour Antoine t bienvenue. Tu sais, il n'y a pas que des pros sur ce forum, nous sommes aussi beaucoup à débuter comme toi, et c'est vrai que ce forum nous dégrossit beaucoup, alors bonne pêche aux infos |
| ||||
| Sois le bienvenu parmi nous Désolé, je ne suis pas germanophone...... Jean |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Encore un pti nouveau ;) | dvpmaniac | Présentations & règlements | 12 | 23/07/2007 19h09 |
| Encore un nouveau | djegarou | Présentations & règlements | 12 | 14/07/2007 18h06 |
| Encore un nouveau | stef38 | Présentations & règlements | 8 | 27/06/2006 21h27 |
| Encore un nouveau | Yoann | Présentations & règlements | 11 | 27/06/2006 20h04 |
| Encore un nouveau... | nonca | Présentations & règlements | 17 | 11/01/2005 22h53 |