|
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Sois le bienvenu sur le forum! ![]() Je ne sais pas si cela t'intéresse, mais il y a une rencontre organisée samedi 4 août à Genève (regarde dans la partie rencontre membre, le post c'est "Une rencontre à Genève bis?"). Amicalement Sny |
|
| ||||
| ||||
| Sny, merci pour l'info |
|
| |||
| |||
| Salut, Je débute également dans la photo, et mon compagnon adore rouler sur piste en moto mais ce n'est vraiment pas évident de réaliser de belles photos même si je pense que mes premiers clichés sont pas mal pour une débutante. |
|
| ||||
| ||||
| Je te souhaite la bienvenue sur EOS-Numérique !!! ![]() PhotoMartin __________ Servez vous du moteur de recherche avant de créer un nouveau post. |
|
| |||
| |||
| je te souhaite la bienvenue sur le forum |
|
| ||||
| ||||
| salut la suisse, bienvenue sur ce forum moi aussi je débute en réflex numérique ....... mais je ne fais pas de moto ! amitiés Fiam |
|
|
| Je te souhaite la bienvenue sur notre forum. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un apprenti photographe bourguignon parmi vous!! | Kawette | Présentations & règlements | 13 | 14/12/2007 16h59 |
| Un nouvel apprenti sur Eos-numérique. | xearo | Présentations & règlements | 13 | 26/09/2007 20h01 |
| Encore le 70/200 F:2,8 L USM | Mezzo | Discussions Objectifs | 5 | 10/03/2006 14h43 |
| Encore et encore... photos de ski de fond | clem67 | Albums | 7 | 20/02/2006 13h23 |
| DPP encore | gnarl | Logiciels | 6 | 16/12/2005 21h52 |