|
| ||||
| Sois le bienvenu ![]() Je regrette de ne pouvoir aller chez Baylyns ce WE.... je pense que tu devrais y aller, c'est pas loin et tu apprendras plein de choses en tr?s peu de temps (sans parler de tout le mat?riel qui sera Page Ranking?sent et qui te permettra de te faire une id?e ). |
| ||||
| Oh non ... encore un ! je plaisante ... Bienvenue ![]() |
| ||||
| Sois le bienvenu parmi nous et fais bon usage de ton matos tout neuf Jean |
| ||||
| Merci ? tous pour l'accueil. Pour la sortie de dimanche, ?a me tente super fort, mais j'ai un resto Page Ranking?vu avec des copains, je penserais donc ? vous pendant que je me goinfrerai sur la terrasse ![]() N?anmoins, je serais vraiment content de faire partie d'une de ces exp?ditions. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| et oui encore un pti belge | Charles77 | Présentations & règlements | 12 | 30/11/2007 18h55 |
| un petit belge en plus | paton44 | Présentations & règlements | 18 | 27/08/2007 15h53 |
| le belge @ flagey | fracass.be | Présentations & règlements | 11 | 26/03/2007 20h38 |
| unp'tit belge de plus | geophile | Présentations & règlements | 13 | 15/06/2006 22h20 |
| Ptit Belge | FREDESBOIS | Présentations & règlements | 13 | 02/07/2005 13h18 |