|
| |||
| merci beaucoup je commençais à me faire des soucis!!!! je suis soulagé, je pensais que l'appareil avait un soucis , je debute donc l'erreur est permise!! A+ |
| ||||
| salut quand meme a ,a bientot sur le forum............. |
| |||
| merci encore pour vos saluts de bienvenu, par contre le manuel que j'ai est en anglais( livré dans la boite, appareil neuf je precise), ou pourrai-je aller pour en avoir un en français ou bien à telecharger sis'est possible ? |
| ||||
| Et la fonction "recherche sur le forum" ? Pense à l'utiliser, tu y trouveras réponses à bon nombre de questions. Fais-nous un vrai post de présentation d'abord, qu'on voit à peu près ce qui t'amène parmi nous, ce serait sympa ![]() Ensuite, pour la manuel tu le trouveras là : http://www.canon.ca/francais/index-c...rt.asp?pid=396 Rubrique "documentation" : attention, à l'écran tu le lis sans problème, à l'impression, il y aura un filigrane "copy" mais bon, perso, ça ne m'a pas empêché de lire et comprendre ce fameux manuel. |
| ||||
| Bienvenue à toi parmis nous, bonne lecture et bon apprentissage ![]() |
| |||
| bonjour, alors je me presente: j'ai pratiquement 39 ans (24/12/1967), marié , 1 enfant (marie), passionné de moto, de montagne; pas encore de photographie, ça arrivera peut-etre ?,j'ai fait l'acquisition d'un 30d pour mon boulot( entre autre), avec un macro EFS60mm f/2.8 macro usm, avec un flash anulaire :MR14EX, j'avais egalement un objectif 28-80 mm pour un argentique, je crois que ça fait l'affaire ? voila je crois que j'ai tout dit!!! ou presque A+ |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Écran noir... | Grimmox | Discussions Firmware | 3 | 30/11/2007 14h48 |
| Paysage de nuit : mon ciel ne reste pas noir | JPE1965 | Atelier Paysage | 10 | 28/09/2007 18h28 |
| écran noir sur 350 D | bloody gum | Discussions techniques | 9 | 19/08/2007 14h54 |
| ecran noir | beren | Discussions techniques | 10 | 18/06/2007 20h44 |
| Calibration Ecran Ctrl 350d/ecran Ordinateur Lcd | arthemus | Discussions techniques | 47 | 13/06/2006 13h09 |