|
| ||||
| Je crois que ce site est de plus en plus recommandé par les amateurs et les autres... Et pas mal d'entre nous ont un lien depuis leur site... Mais il reste toujours ce qu'il est, un bon moment de rencontre et d'apprentissage alors, agrandis la bande passante... |
| ||||
| Citation:
![]() |
| ||||
| ... et personnellement je pense que ce n'est pas fini. Surtout qu'en ce moment canon se paie le luxe de mitrailler la tv avec le spot du 350D ... preuve que les ventes se portent très très bien. Donc qui dit plus d'utilisateurs, dit plus de monde sur eos numérique ![]() ![]() !!!Cela dit, l'équation n'est pas aussi simple et le succès du site est avant tout lié à la qualité de ce dernier ![]() |
| |||
| Impressionant les stats ^^ j aimerai les même sur mon site :-p Vous êtes en mutualisé ou en dédié ? Avec le succés qu a ce site et la progression du traffic, forçement vous devez adapté l hebergement, j espére que les Pubs vous aident à couvrir ces frais, qui doivent être de plus en plus lourds. Encore bravo et mci pour votre temps pour ce site / forum : )) |
| ||||
| Félicitations à Baylyns et son équipe, les résultats sont excellents Jean |
| ||||
| Citation:
+1 bravo à tout l'équipe d'EOS numérique, on s'habitue tellement à la qualité de ce site, qu'on en oublierait les gens qui bossent pour obtenir un tel resultat merci à vous tous ![]() |
| ||||
| Citation:
Il convient aussi de remarquer le nombre grandissant de messages, il y a désormais quatre pages de nouveaux messages par jour , au lieu de deux il y a quelques semaines Jean |
| ||||
| Citation:
Nouvelles discussions ouvertes: Janvier 06: 787 Février 06: 618 Mars 06: 795 Avril 06: 859 Mai 06: 1115 Nouveaux Messages: Janvier 06: 8349 Février 06: 7653 Mars 06: 9395 Avril 06: 9706 Mai 06: 11809 Cela confirme tes propos ![]() |
| ||||
| Citation:
Et avec l'affichage seulement des 10 derniers posts sur la page d'accueil, ca défile vite ![]() |
| ||||
| Citation:
Je viens de changer en visualisant les 15 derniers, vu que c vrai que ça défile très vite. |
| ||||
| La quantité d'accord mais quelle qualité ! Bravo les organisateurs et modérateurs et pis les autres aussi après tout c'est aussi l'affaire de tous . ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |