| ||||
| Citation:
Si je le nomme, je ferais sa pub. Ce n'est pas vraiment ce que je recherche. Je veux juste dire que suite aux mutliples forum et galeries d'expo que j'ai pu fréquenter, celui-ci m'a été jusqu'à présent le plus instructif et le mieux suivi. Donc soutenons le ! ![]() |
| |||
| Si tu le nommes tu feras pas de la pub car au contraire tu le dégommes donc si c'est vrai on dira tous qu'il n'est pas conseillé d'y aller . . . ![]() Et pour le banière EOS, on fait ce qu'on veut sur nos sites perso ! ! ! ![]() |
| ||||
| Citation:
Eos-numerique aussi est un site belge....et je n'en connais pas de plus important en Belgique. Probablement donc un poil de jalousie ![]() |
| ||||
| Lol ici je ne vois que des belges, des francais, des canadiens, des italiens, des ... et des .... EOS NUMERIQUE c'est LE site dédié ou il faut aller !!! |
| ||||
| Citation:
Le site en question est Espace-photo puisque certains réclament son nom. (C'est con, ça va faire sa pub ...) C'est pourtant un bon portail (rendons à César ...) , et jusqu'à présent, j'avais contact avec un webmaster super sympa, mais visiblement l'équipe a changé, et j'ai du tomber sur un "mal levé". Pas grave ... j'irai d'autant plus sur EOS Numérique ![]() |
| ||||
| J'irai p-e voir par curiosité, mais je me plais ici, donc pas de raison de changer de 'changer de crèmerie' ... ![]() |
| ||||
| Salut ! Pour les changements..... on sait ce qu'on quitte , mais pas ce qu'on trouve comme on dit . Pour le lien c'est fait depuis longtemps, pour le reste j'ai pas trop le temps d'aller voir ailleurs ! Donc : J'y suis , J'y reste ! Merci. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| coup de gueule | samy-76 | Impressions | 10 | 13/12/2007 19h04 |
| Un gros coup de gueule 2 | Bendead | Discussions générales | 4 | 29/05/2007 17h28 |
| Coup de gueule | L'morpion | Discussions générales | 15 | 24/02/2005 22h38 |