|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Bonjour, Je me Page Ranking?sente gNico alias Nicolas. Heureux possesseur d'un EOS500 avec Speedlite 380EX et zooms 35-80 et 75-300, j'avais vite ?t? d?courag? de faire beaucoup de photos vu le cout de dvlpt. ![]() Je viens donc de m'acheter un EOS300D avec le zoom 18-55 J'esp?re donc me remettre rapidement ? la photographie et vite progresser, ?a coutera moins cher maintenant Quoique je tire encore un peu la langue sur l'achat du EOS300D :P Premi?re question : Je n'ai pas de windows chez moi, uniquement du Debian GNU/Linux, savez vous si l'EOS est lisible ? partir de Linux ? et The Gimp est il capable de lire les fichiers RAW ? voila les Page Ranking?sentations sont faites, ? bient?t. gNico. |
| |
| |||
| Hello, Bel achat Maintenant, pour la compatibilit?, je ne sais pas car je suis sous windows comme bcp d'autres. Mais je pense que tu devrais plut?t passer via un lecteur de carte en USB 2. Non seulement ce sera plus rapide (bcp plus rapide) qu'avec l'appareil (qui est en usb 1.1) et il y a plus de chance ? mon avis que le lecteur de carte soit reconnu par le syst?me. A+ |
| |||
| Citation:
Pour r?cup?rer les photos tu peux utiliser gphoto2 ou ... un adaptateur CF (ce sera en effet beacoup plus rapide). Pour gimp, tu trouveras ton bonheur ici : http://www.cybercom.net/~dcoffin/dcraw/ Bonne photos ! ps: sur macosx ?? marche encore mieux ;-) |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'ai craqué ... | owkenobi | [Inclassable] | 7 | 03/10/2007 08h53 |
| j'ai craqué | GarouGarou | Présentations & règlements | 16 | 17/09/2007 19h25 |
| j ai craqué | mcca | Discussions générales | 12 | 29/03/2006 20h35 |
| J'ai craqué... | Ocebet | Discussions Objectifs | 2 | 09/12/2004 22h11 |
| G craqué | micky69 | Présentations & règlements | 4 | 04/07/2004 13h57 |