|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| Sois le bienvenu ![]() Si c'est le genre d'acrobaties que tu fais en moto.... t'étonne pas de casser tes APN ![]() |
| ||||
| Citation:
J'en fais aussi mais la c moi qui prenait alors pas de souci J'hésite d'ailleurs à prendre mon appareil avec moi en moto , ca fait cher les degats en cas de vautre. |
| ||||
| Bienvenue à toi sur le forum, c'est certain que c'est toujours risqué de prendre son matos avec soi. Moi je vais pas de moto, mais je prends parfois mon matos avec moi en VTT (version sportif pas de la ballade) et j'ai toujours peur d'une chute. Quoique j'ai déjà chuté à pied avec mon matos (à la mer, sur les algues à la chasse à la mouette), mais bon. Enfin en espérant voir de tes photos au plus vite. A très bientot photoGraphic |
| ||||
| Re bienvenue à toi et à ton 30D parmis nous, en esperant au plus vite voir des photos ![]() |
| ||||
| Sois le bienvenu parmi nous Jean |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Est-il passé chez vous aussi ? | frigoman | [Portrait] | 6 | 11/12/2007 12h57 |
| Moi aussi moi aussi je suis nouveau!!! | Xoss | Présentations & règlements | 12 | 05/11/2007 21h55 |
| ah oui? et alors..... | frederique | [Portrait] | 20 | 18/01/2007 19h09 |
| Suivons la coutume ... | Mhyrdin | Présentations & règlements | 19 | 06/03/2005 21h07 |