|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| Bonsoir, sois la bienvenue parmi nous sur le forum ![]() |
| ||||
| Sois le bienvenue parmi nous Jean |
| ||||
| Bonjour, sur le forum !Rassure toi, ce n'était pas un rappel à l'ordre, juste un conseil amical! Voici le lien qui te présentera le fonctionnement du forum. N'hésite pas à participer à nos différentes activités et aux différentes discussions. Afin de voir de quelle région tu postes, nous te proposons d'enrichir la carte des membres. Dans le forum il y a une section Album ou tu peux y poster tes photos. Si tu veux déposer les tiennes, tu peux le faire via un hébergeur. Pour des raisons de légèreté, merci de ne pas dépasser 800 pixels pour la taille des photos et 200 Ko maxi pour le poids. Détails complet Dans ta présentation tu peux utiliser un avatar. La taille maxi est de: 80 X 80 pixels et 20 Ko. Pour une bonne lisibilité des messages, merci de n'utiliser que la police ainsi que la couleur d'origine du forum. Pour que tout le monde te comprenne bien, nous te conseillons d'éviter le langage SMS. Si tu désires participer aux jeux et aux concours merci de bien lire les règlements. Si tu as des questions n'hésite pas à les poser, nous sommes là pour y répondre. Nhésite pas à utiliser le moteur de recherche intégré au forum avant d'ouvrir un nouveau sujet. Cela pour éviter les posts à répétitions. Enfin si tu es débutant(e) dans la photo, et bien rassure toi, nous aussi (plus ou moins)! |
| ||||
| salut a toi et bienvenu sur le forum |
| |||
| Salut Virginia, Bienvenue, même si je suis aussi nouveau que toi sur ce Forum Pour répondre à ta question, puisqu'elle a besoin d'une réponse... Je connait une petite adresse que tout le monde ici connait... Il s'agit de BK Direct (bkdirect.fr). Je sais qu'il y en a une qui est encore moins chere, les Canonistes ici present se feront une joie de te l'indiquer, j'en suis sur ![]() Maintenant, étant donné que je viens moi même d'acheter mon matériel, j'ai fait un peu le tour des adresses, en France, en Italie, à New York... et sur E-bay... Il n 'y a pas de differences très flagrantes entre les tarifs en Europe... à New York par contre, il existe une adresse qui fait des tarifs extremement interessants sur les objos et les boitiers... 42photo.com (Ils ont une boutique sur la 5eme avenue) Il faut ajouter aux tarifs affichés 8,4% de TVA de l'état de New York. Quand tu fais la conversion, ca reste 30% moins cher qu'en Europe. 2 bémols : 1. La garantie est de Canon USA (non pas que ce soient des idiots de base, mais c'est loin...) 2. En théorie, la TVA en France doit être payée à la douane ?!? je ne sais pas... mais bon, y a moyen je pense. Si qq de ton entourage se rend à NY, ca peut être tres bien. Voilà, maintenant, à Paris... QUI A UNE ADRESSE ?!!!!!!! ![]() |
| ||||
| Pour l'occaz, essaye les boutiques du boulevard beaumarchais et de bastille. Elles vendent également du matériel neuf mais les prix ne sont pas toujours les moins chers (mais tu as le conseil et la proximité )Perso, je vais chez Le Cirque Photo ou Objectif-bastille mais il y en a plein d'autres @+ Bertrand |
| ||||
| Bienvenue dans le forum ![]() |
| |||
| Bienvenue Virginie Tu as pu te rendre compte que le rachat de ton matériel même de très bonne qualité était difficile, ou on t'offre des cacahuètes et encore si tu rachètes quelque chose chez eux . C'est la rançon du progrès, tu n'as pas essayé les petites annonces dans "Chasseurs d'images" Moi pour le prix que l'on m'offrait j'ai préféré garder mon matériel analogique, cela fera des pièces de musée pour mes héritiers. je te rappelle qu'il existe une bague d'adaptation Nikon -Canon tu perd les automatisme mais pour les télés et la macro c'est pas trop dérangeant Bisous Jeandoffus Dernière modification par jeandoffus 04/05/2007 à 10h00. |
| ||||
| Bienvenue à toi dans le monde EOS et comme ZX-6R, je te conseille Europ.... car très bon conseil et des prix au top. @+ |
| ||||
| virginia ! bienvenue sur ce forum plein de vie ! |
| ||||
| Merci à tous pour vos réponses nombreuses ! Ca y est, j'ai commandé mes objectifs ce week end dans un magasin du Boulevard Beaumarchais près de Bastille ... et ils m'ont repris mon matos argentique en direct (même pas en dépôt vente ... et pourtant je ne parle pas de matos de pro ! Nikon F50, 35-80 et 28-105). Je récupère les objectifs Canon ce matin ... et maintenant y a plus qu'à ! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| conseil pour la vente de mon matériel | stesty | Discussions générales | 1 | 30/10/2007 22h05 |
| Bonsoir à tous | bretzel | Présentations & règlements | 8 | 06/11/2006 22h30 |
| Bon ben.... bonsoir à tous!!! | guizouille | Présentations & règlements | 11 | 11/10/2006 21h44 |
| bonsoir a tous | .bar | Présentations & règlements | 11 | 25/03/2006 13h43 |
| Bonsoir à tous | cg16ang | Présentations & règlements | 11 | 21/02/2006 21h54 |