|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Bonsoir à tous Je m'appelle Bertrand et j'habite Clermont-Ferrand. Je pratique la photo numérique depuis un bon moment, avec au début un compact Nikon, puis un bridge Fuji et enfin un reflex EOS 400D. J'ai franchis le cap du reflex depuis environ 2 mois. Et concernant le reflex j'ai déjà plein de questions à vous poser. A bientôt, Bertrand. Merci d'utiliser la couleur et la police par défaut. Administration EOS-Numérique. Dernière modification par Tatam 15/07/2007 à 20h41. |
| |
| ||||
| Tu es le bienvenu parmi nous Jean |
| ||||
|
__________________ . La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale! |
| ||||
| Sois le bienvenu sur le forum! ![]() Pour tes questions, pense aussi à utiliser l'outil recherche car de très nombreux thèmes ont déjà été abordés .Amicalement Sny |
| ||||
| Je te souhaite la bienvenue sur EOS-Numérique !!! ![]() PhotoMartin __________ Servez vous du moteur de recherche avant de créer un nouveau post. |
| ||||
| Bienvenue dans le forum ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonsoir à tous | massim0 | Présentations & règlements | 12 | 27/09/2007 08h17 |
| Bonsoir à tous | Eos500N | Présentations & règlements | 14 | 03/09/2007 19h17 |
| Bonsoir à tous | X-M | Présentations & règlements | 10 | 21/05/2007 02h37 |
| bonsoir a tous | jcoquin | Présentations & règlements | 12 | 16/02/2007 22h26 |
| Bonsoir a tous | Safran | Présentations & règlements | 8 | 02/08/2005 14h56 |