|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Kookoo ? tous ! Je viens me Page Ranking?senter (enfin) sur votre joli forum apr?s avoir command? un petit 300D ? l'aide de vos annonces . J'ai donc 16ans (bientot 17) , je suis donc surement un des plus jeunes ici . J'ai une grossseee passion pour la photographie (et oui , si on me donne 150euros , je n'acheterais pas un jeux mais un tr?pied , ohlalalla ) . Je suis sur Paris (15?me arrondissement) et j'appr?cie de sortir dans ma ville avec mon appareil (maintenant avec mon reflex je vais accentuer ca :lol: ) . je crois que c'est tout ... ah oui si ! J'ai fais un petit site www.photomatik.fr , sur lequel je passe du temps (annuaire photo) . Au plaisir ![]() |
| |
| ||||
| Salut ? toi et bienvenue au club Jean |
| |||
| Bonjour et bienvenue ? toi amuse toi bien avec ton joujou dans les rues de paris . . . Tu pourras mettre dans le portfolio le site des membres que tu pensses etre les plus m?ritant ! ! ! ![]() |
| ||||
| Citation:
Mais je suis content que tu sois l? : maintenant c'est plus moi le plus jeune :P. Alors vient souvent sur le chat stp, ils vont enfin me l?cher un peu ![]() Amuses toi bien avec ton nouveau joujou, a+ |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| bonjour a vous | granphilou | Présentations & règlements | 12 | 05/12/2007 10h51 |
| Bonjour à Vous | SylVNR | Présentations & règlements | 15 | 24/08/2007 11h14 |
| Bonjour à vous | Nathalie | Présentations & règlements | 20 | 21/06/2007 21h32 |
| -----:) Bonjour à vous!-----:) | Fotoshoper | Présentations & règlements | 10 | 20/12/2006 09h05 |
| Bonjour à vous !!! | PhotoTux | Présentations & règlements | 10 | 24/11/2006 08h15 |