|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Alors bonjour! Désolé j'avais oublié la présentation!!! Alors je suis une québécoise de 24 ans, passionnée de photographie et de chevaux! J'ai commencé avec mon Sony basic puis passé au Canon S1 IS pour finir avec un EOS 350D (Rebel XT). Je fais principalement de la photographie animalière, sport équestre et paysage. Je suis présentement à la recherche d'un objectif pour complêter ma gamme. Au plaisir de vous recroiser sur le forum! caRiNa |
| |
| ||||
|
__________________ . La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale! |
| ||||
| Bienvenue dans le forum ![]() |
| ||||
| salut a toi et bienvenu sur le forum |
| ||||
| Tu es la bienvenue parmi nous Jean |
| ||||
| Je te souhaite la bienvenue sur EOS-Numérique !!! ![]() Amicalement PhotoMartin __________ Servez vous du moteur de recherche avant de créer un nouveau post. Vous pouvez aussi trouver la réponse à votre question sur Wiki-EOS. |
| |||
| Salut à toi !! Moi aussi je suis un passionné de chevaux et quand je le peux je fais des photos (pour le moment très amateur) ! Adrien |
| ||||
| Bienvenue à toi parmi nous |
| ||||
| Sois la bienvenue sur le forum! ![]() Amicalement Sny |
| ||||
| Bonjour, Je suis arrivé il y a trois jours sur le forum etj'avais aussi oublié ma présentation. L'mabiance est conviviale et c'est deux memebres très sympa et qui m'ont déjà filé des tuyaux qui m'ont rappelé qu'en bon français j'ai commencé à utiliser avant de lire le mode d'emploi. Je suis débutant et je me suis récemment amusé à shooter des pures sang arabes chez des copains qui ont un haras. Il faut que j'aille "magasiner": je te poste un échantillon plus trad dans la soirée. A+ Thierry |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| nouvelle canoniste ! bonjour ... | sylviam | Présentations & règlements | 13 | 03/12/2007 22h13 |
| bonjour,kyzzy,une nouvelle venue | kyzzy | Présentations & règlements | 19 | 23/10/2007 18h47 |
| Aurore Canadienne | ISO | [Inclassable] | 11 | 18/12/2006 13h19 |
| Rencontre québécoise ... | PhB | Rencontres Membres | 29 | 17/04/2006 20h45 |
| Bonjour ! Je suis nouvelle, je me présente | Zabriskie | Présentations & règlements | 14 | 16/01/2006 17h44 |