| |||||||||||||||||||||||
|
| ||||
| ||||
| Je te souhaite la bienvenue sur EOS-Numérique !!! ![]() Amicalement PhotoMartin __________ Vous avez ou cherchez un Sac-Photo ? Venez ICI !!! |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, je te souhaite la bienvenue sur le forum ! ![]() |
|
| |||
| |||
| je te souhaite la bienvenue sur le forum |
|
| ||||
| ||||
| salut a toi et bienvenu sur le forum |
|
|
| Bienvenue... je ne doute pas un instant que tu trouveras des réponses à toutes les questions... Pour ma part je suis passée au reflex numérique en 2004 (300D). J'en ai aujourd'hui 2, mais je rêve de m'acheter le 5D, couplé à quelques cailloux bien sympas.. ça viendra.. patience.. en attendant je me régale de toutes les infos qui transitent sur ce forum... |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, je te souhaite la bienvenue sur notre forum. ![]() Voici le lien qui te présentera le fonctionnement de celui-ci
__________________ . L'éternité c'est long, surtout vers la fin! |
|
|
| Je te souhaite la bienvenue sur notre forum. |
|
| ||||
| ||||
| Salut, je te souhaite la bienvenue sur le forum. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Nouveau] La boutique Eos-numerique | Baylyns | Discussions générales | 46 | 11/12/2007 16h23 |
| Ptit nouveau au numérique | fabana14 | Présentations & règlements | 16 | 19/10/2007 09h19 |
| Bonjour à EOS-Numérique. | philab63 | Présentations & règlements | 10 | 26/04/2007 08h12 |
| Un p'tit nouveau qui veut progresser ! | spectro_fr | Présentations & règlements | 13 | 17/11/2006 10h38 |
| nouveau dans le numérique | volcan | Présentations & règlements | 3 | 27/03/2004 13h48 |