|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Voila, j'ai d?couvert ce site un peu par hazard, mais ca m'a l'air sympathique ... j'ai vu de la lumi?re et de bien belles photos, alors je suis entr? ! Pour la peine je vais me Page Ranking?senter un peu : On m'appelle courament Olivier, j'aime la photo depuis mon plus jeune ?ge : mon poupa adore la photo et il m'a lachement refil? le virus ! Du coup, j'ai encha?n? un certains nombre d'appareil photos : Un compact de quand j'avais 6 ans (qui fonctionne toujours !!! (j'ai 24 ans)) Mon premier reflex : un vivitar avec 2 objectifs : un 28-80 et un 70-210 Ensuite j'ai recup?r? le reflex de ma m?re (RevueFLEX 1000S) auquel j'ai mis un objectif fixe 50 mm f/2.8. Puis vint ensuite l'?re du num?rique .... Dans l'ordre : Un KODAK DC3200 1 Mp (compact), Un Pentax Optio 230 2 Mp (Compact), Un Minolta dImage 7Hi 5 Mp (Bridge) et enfin la conc?cration ... un EOS 20D (avec des accessoires : Cf. ma signature) dont je ne vous ferais pas l'insulte de Page Ranking?senter ! ![]() Du reste, mes sujets de Page Ranking?dilections .... ne sont pas vraiment d?fini ! je prend ce qui me plait ![]() j'ai une petite galerie ici : => [*] Je pense avoir tout dit ou presque ... En esperant ?tre ? la hauteur de vos exigeances, Oliv' |
| |
| ||||
| Sois donc le bienvenu Tes photos "tels les jongleurs de feu" vont probablement plaire ? Mistur.... !!! |
| |||
| Bonjour et bienvenue ? toi dans notre monde . . . Je pense que tu vas bien t'entendre avec Mistur voir m?me vous ?tes vous pas d?ja rensontr? un jour du c?t? du Palais de Tokyo ! ! ! ![]() |
| ||||
| Citation:
on fait un certains nombre de sessions ensemble ![]() Sinon, je vis en banlieue parisienne proche. Pour l'oeil de poisson, alias mon ami le FishEye : Bloup? une page enti?re prise au FishEye. Je pense avoir repondu a toutes les questions ! Merci pour votre accueil ! Oliv' |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonjour à toutes et tous | tjalln | Présentations & règlements | 13 | 05/11/2007 14h04 |
| Bonjour à tous et à toutes | chveux | Présentations & règlements | 12 | 27/08/2007 15h51 |
| Bonjour à tous et toutes | Evaëlle | Présentations & règlements | 10 | 23/04/2007 09h37 |
| Bonjour à toutes et tous | a200tq | Présentations & règlements | 8 | 16/03/2007 19h23 |
| Bonjour à toutes et tous | titeuf37 | Présentations & règlements | 6 | 26/09/2006 23h21 |