| ||||||||||||||||||||||||
|
| ||||
| ||||
| Bonjour et Bienvenus chez les fous de photos et attendant avec impatience de voir des photos de ta belle Ile ![]() |
|
| |||
| |||
| Salut laetitia, Bienvenue et partage vite tes photos ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bienvenue !! |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour et bienvenue. |
|
| ||||
| ||||
| Bienvenue à toi |
|
|
| Bonjour laetitia , soit la bienvenue parmi nous ![]() |
|
|
| Bonjour Brixxia. Content de te compter parmi nos menbres ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pace e Salute .. bienvenue à toi ici .. J'etais en train de boire un verre de Patrimonio .. je trinque à ton arrivée .. hé oui .. ça fait plaisir .. on est au moins deux ... |
|
| ||||
| ||||
| bienvenue à toi laetitia, Quelle chance d'habiter cette ile magnifique qu'est la corse! |
|
| ||||
| ||||
| Bienvenue sur ce forum Le Tobal ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Volcan +1 ;-) |
|
| ||||
| ||||
| je suis allé plonger à Porto vecchio et j'ai gardé en mémoire des images magnifiques. A l'époque je n'avais pas mon EOS. je me suis promis d'y retourner rapidement. |
|
|
| Bienvenue à toi Laeticia ... un peu de douceur dans ce monde de brute ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bienvenue. Nous avons maintenant une occasion de plus de découvrir cette île magnifique |
|
| ||||
| ||||
| hello bienvenue, et n'hésite pas si tu as des questions nico |
|
| ||||
| ||||
| merci beaucoup a tous pour un tel acceuil.. je sens que je vais me plaire ici... pour le moment je fais surtout du portrait mais les paysages sont pour bientot.. mon nouveau jouet est commandé ... et oui le papa noel passera en avance cette annee mon 350d arrive dans 5 jours.... alors promis je vais vous montrer les beautes de ma belle ile... a tres vite donc... |
|
|
| Sois la bienvenue. OK pour les beautés de l'île.... mais on aimerait voir les paysages aussi (c'est vrai que c'est beau la Corse !) |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonjour a tout le monde | Parano48 | Présentations & règlements | 18 | 22/11/2007 21h32 |
| Bonjour tout le monde | smcaen | Présentations & règlements | 14 | 11/10/2007 12h25 |
| Bonjour tout le monde! | Mannyweb | Présentations & règlements | 15 | 28/09/2007 14h28 |
| Bonjour tout le monde | bud | Présentations & règlements | 8 | 09/11/2006 20h56 |
| Bonjour tout le monde | raoul | Présentations & règlements | 6 | 22/08/2005 20h30 |