|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Bonjour! Je suis nouvelle ici, je me Page Ranking?sente. J'ai 16 ans (enfin dans quelques jours), je passe en TL S et je suis passionn?e de photo depuis environ 3 ans. Il y a un an je me suis achet? le canon EOS 300, avec deux objectifs EF 80-200 mm f/4.5-5.6 II et EF 28-80 mm f/3.5-4.5, dont je suis tr?s satisfaite. J'aime particuli?rement les portraits, la photographie d'animaux et de sport (?quitation). J'esp?re me plaire ici =) |
| |
| |||
| Merci pour votre accueil! Je ne suis en effet pas bien vieille, mais pas moins passionn?e! Je dois aussi ?tre la seule utilisatrice d'un appareil argentique sur un forum num?rique... Enfin ici on parle avant tout photo et c'est ce qui fait l'unit? du forum. J'esp?re vous montrer mes clich?s tr?s bient?t! Salutations EDIT: A r?flexion faite je n'ai peut-?tre pas ma place ici (du moins pas mes photos): "Simple petit rappel, en vous sp?cifiant bien que les photos qui sont post?es dans l'album et sur la galerie doivent provenir d'un eos numerique." |
| ||||
| Citation:
Nous ne sommes pas sectaire.... De plus tu poss?des un Canon, tu peux sans probl?me poster tes photos sur la galerie ou autre. En faisant quand m?me un commentaire de rappel que cela vient d'un argentique. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonjour à tout le forum ! | DanybounZ | Présentations & règlements | 14 | 30/11/2007 18h56 |
| Bonjour tout le monde | michel29 | Présentations & règlements | 17 | 14/11/2007 16h42 |
| bonjour à tous les membres du forum | guillaume1 | Présentations & règlements | 14 | 09/07/2007 09h20 |
| Bonjour eos-forum... :-) | Sylvie68 | Présentations & règlements | 19 | 29/06/2007 10h28 |
| Bonjour tout le monde ... | ankou22 | Présentations & règlements | 10 | 03/10/2005 10h21 |