|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| bonjour tous le monde. voilà un petit moment que je parcours ce forum que je trouve très bien fait. j'y ais appris beaucoup de chose et ce n'est pas prés de s'arreter. Je suis passionné de photos depuis peu, depuis un safari en Tanzanie au milieu de la faune et de paysages magnifiques. Les paysages: mon sujet de prédilection meme si je m'intéresse à autre chose, scénes de rue notamment, reportage... J'ai un 350d et quleques objectifs dont le tokina 12-24 qui reste scotché à mon boitier. à Bientot sur le forum |
| |
| ||||
| Sois le bienvenu sur le forum! ![]() Amicalement Sny |
| ||||
| Tu es le bienvenu parmi nous Jean |
| ||||
|
__________________ . La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale! |
| ||||
| Je te souhaite la bienvenue sur EOS-Numérique !!! ![]() Amicalement PhotoMartin __________ Servez vous du moteur de recherche avant de créer un nouveau post. Vous pouvez aussi trouver la réponse à votre question sur Wiki-EOS. |
| ||||
| Bienvenue dans le forum ![]() |
| ||||
| Bonjour, je te souhaite la ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| hello tous le monde | coupe.tif | Présentations & règlements | 13 | 27/11/2007 12h57 |
| Bonjour tous le monde | bull69 | Présentations & règlements | 15 | 27/09/2007 17h17 |
| Bonjour tous le monde | Julien C. | Présentations & règlements | 12 | 21/06/2007 19h51 |
| Bonjours tous le monde | Phifi | Présentations & règlements | 7 | 03/04/2007 21h45 |
| Bonjour tous le monde | chrispixe | Présentations & règlements | 14 | 07/09/2006 18h37 |