|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Chers eossiens, Nouveau sur le forum, je me présente à vous... J'ai commencé la photo avec un EOS 50 il y a de cela quelques années, puis ai décourvert le numérique avec un powershot G3. De belles photos, mais perfectibles... Puis j'ai franchi le pas pour un 400D plus quelques objectifs. Merci par avance pour tout ce que vous pourrez m'enseigner (la lecture de nombreux posts est fort intéressante !). Et qui sait, un jour mes photos seront peut être exposées sur eos-numérique pour attendre vos impressions... Bien à vous, Ravenor |
| |
| ||||
| Tu es le bienvenu parmi nous Jean |
| ||||
| Bonjour, je te souhaite la bienvenue sur notre forum. ![]() Voici le lien qui te présentera le fonctionnement de celui-ci
__________________ . La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale! |
| ||||
| salut a toi et bienvenu sur le forum |
| ||||
| Bienvenue dans le forum ![]() |
| ||||
| Bonjour, je te souhaite la ![]() |
| ||||
| Je te souhaite la bienvenue sur EOS-Numérique !!! ![]() Amicalement PhotoMartin __________ Vous avez ou cherchez un Sac-Photo ? Venez ICI !!! |
| ||||
| bienvenu sur le site. On attend tes photos avec impatience. |
| |||
| Merci à tous. comptez sur moi pour m'entrainer puis soumettre à vos avis quelques clichés. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| bonjour, je suis nouveau | Evans | Présentations & règlements | 10 | 24/07/2007 18h55 |
| Bonjour, je suis nouveau ici. | Plettil | Présentations & règlements | 7 | 06/11/2006 22h32 |
| Bonjour, je suis nouveau | FTb | Présentations & règlements | 7 | 30/10/2006 14h53 |
| Bonjour, je suis nouveau | ctophe33 | Présentations & règlements | 16 | 15/01/2005 22h40 |
| Bonjour, je suis nouveau | ctophe33 | Discussions générales | 0 | 01/01/1970 01h00 |