|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Voila, je me suis acheté mon premier reflex, le 400D avec comme premier objectif le sigma 18-200 DC. (Faut que je le revende d'ailleurs) Celui-ci, après quelques clichés, ne me donnant pas entière satisfaction J'ai carrément cassé ma tirelire et acheté les objectifs canon 24-70, 100 macro et le tokina 12-24 et ils sont top Je me suis fait un petit déclencheur a fil à 2€ grâce au lien trouvé sur votre super site. (Ben oui, j'ai tellement serré la ceinture, que j'ai plus un rond pour une télécommande canon ) Voilà, j'ai tout dit. A+ |
| |
| ||||
| Je te souhaite la bienvenue sur EOS-Numérique !!! ![]() Amicalement PhotoMartin __________ Servez vous du moteur de recherche avant de créer un nouveau post. Vous pouvez aussi trouver la réponse à votre question sur Wiki-EOS. |
| ||||
| Bienvenue dans le forum ![]() |
| ||||
|
__________________ . La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale! |
| ||||
| Tu es le bienvenu parmi nous Jean |
| ||||
| Sois le bienvenu sur le forum! ![]() Amicalement Sny |
| ||||
| Bonjour, je te souhaite la ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonjour à toutes et tous | tjalln | Présentations & règlements | 13 | 05/11/2007 14h04 |
| Bonjour à tous et toutes | Evaëlle | Présentations & règlements | 10 | 23/04/2007 09h37 |
| Bonjour à toutes et tous | a200tq | Présentations & règlements | 8 | 16/03/2007 19h23 |
| Bonjour à toutes et à tous | claude_e | Présentations & règlements | 8 | 20/11/2006 23h05 |
| Bonjour à toutes et tous | titeuf37 | Présentations & règlements | 6 | 26/09/2006 23h21 |