|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Bonjour J'ai découvert ce site suite à l'achat de mon Eos 400d, passioné de photos et du monde de la photographie je souhaite me perfectionner par la pratique et par la lecture des posts de ce forum Stéphane. |
| |
| ||||
| Tu es le bienvenu parmi nous Jean |
| ||||
| Bonjour, je te souhaite la bienvenue sur notre forum. Voici le lien qui te présentera le fonctionnement de celui-ci
__________________ . La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale! |
| ||||
| Bienvenue dans le forum ![]() |
| ||||
| Bonjour Stéphane, je te souhaite la ![]() |
| ||||
| Je te souhaite la bienvenue sur EOS-Numérique !!! ![]() Amicalement PhotoMartin __________ Vous avez ou cherchez un Sac-Photo ? Venez ICI !!! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| bonjour d'un petit nouveau | hornet8419 | Présentations & règlements | 12 | 03/07/2007 03h02 |
| Le bonjour d'un petit nouveau | karfax | Présentations & règlements | 14 | 27/06/2007 22h08 |
| Le bonjour d'un nouveau | jcinfo | Présentations & règlements | 16 | 22/08/2006 00h16 |
| Bonjour d'un p'tit nouveau | tipounastre | Présentations & règlements | 9 | 20/04/2006 20h43 |
| Bonjour d'un petit nouveau... | titibucy | Présentations & règlements | 6 | 15/07/2005 00h05 |