|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Moi, c'est Philippe, j'approche la cinquantaine et je me suis fait un petit plaisir EOS 30D avec un 17-85 IS USM et un zoom 70-300 IS USM, j'ai commencé la photo numérique il y a quelques années avec un sony F717 que j'ai toujours d'ailleurs je rêvais d'un reflex, et c'est fait. Je suis arrivé sur ce forum en cherchant des informations et je me suis inscrit aussitôt devant la multitude de renseignements à puiser. A bientôt pour vous faire partager mes chefs d'oeuvre, quand je maitriserai bien sur. |
| |
| ||||
| Re bonjour Philippe, je te souhaite la ![]() |
| ||||
| Bienvenue dans le forum ![]() |
| ||||
| Tu es le bienvenu parmi nous Jean |
| ||||
| Bonjour, je te souhaite la bienvenue sur notre forum. Voici le lien qui te présentera le fonctionnement de celui-ci
__________________ . La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale! |
| ||||
| salut a toi et bienvenu sur le forum |
| |||
| Bienvenue à toi |
| ||||
| Je te souhaite la bienvenue sur EOS-Numérique !!! ![]() Amicalement PhotoMartin __________ Vous avez ou cherchez un Sac-Photo ? Venez ICI !!! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un bonjour de Moselle | capsule | Présentations & règlements | 22 | 02/01/2008 11h23 |
| Brame du Cerf (St Croix Moselle) | pschaerer | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 3 | 04/10/2007 22h28 |
| Au parc St Croix (Moselle) | pschaerer | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 3 | 22/05/2007 12h54 |
| Stage ou Association Photo en meurthe et moselle? | deusyv | Discussions générales | 1 | 09/01/2007 16h03 |
| Miss Moselle 2006 | pschaerer | [Reportage] | 6 | 24/08/2006 14h54 |