|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Bonjour à tous, Cela fait un certain temps que je me suis inscrit sur ce fabuleux forum mais je n’ai jamais pris le temps de me présenter. Honte à moi… ![]() Je pratique la photographie numérique depuis un certain temps déjà mais je n’ai débuté la véritable photo, donc sur reflex, que depuis 10 mois. Je suis donc un véritable débutant en la matière. Mes domaines de prédilection sont la photographie de reportage, animalière (de salon), de portrait et microscopique de roches en lame mince (bien que je n’ai pas encore abordé ce vaste domaine à l’aide de mon reflex). ![]() Eh bien voilà, une bonne chose de faite… ![]() |
| |
| ||||
| Bonjour, je te souhaite la bienvenue sur le forum ![]()
__________________ «Colère et intolérance sont les ennemies d'une bonne compréhension» [Mahatma Gandhi]. |
| ||||
| Bonjour, je te souhaite la ![]() Mieux vaut tard que jamais ![]() |
| ||||
| Bonjour et bienvenue sur le Forum. Bonne continuation ![]() |
| ||||
| Bienvenue dans le forum ![]() |
| ||||
| Tu es le bienvenu parmi nous Jean |
| ||||
| salut a toi et bienvenu sur le forum |
| ||||
| Bonjour, je te souhaite la bienvenue sur notre forum. Voici le lien qui te présentera le fonctionnement de celui-ci. N'hésite pas à participer à nos différentes activités et aux différentes discussions. Afin de voir de quelle région tu postes, nous te proposons d'enrichir la carte des membres. Dans le forum il y a une section Album ou tu peux y poster tes photos. Si tu veux déposer les tiennes, tu peux le faire via un hébergeur. Pour des raisons de légèreté, merci de ne pas dépasser 800 pixels pour la taille des photos et 200 Ko maxi pour le poids. Détails complet Dans ta présentation tu peux utiliser un avatar. La taille maxi est de: 80 X 80 pixels et 20 Ko. Pour une bonne lisibilité des messages, merci de n'utiliser que la police ainsi que la couleur d'origine du forum. Pour que tout le monde te comprenne bien, nous te conseillons d'éviter le langage SMS. Si tu désires participer aux jeux et aux concours merci de bien lire les règlements. Si tu as des questions n'hésite pas à les poser, nous sommes là pour y répondre. Nhésite pas à utiliser le moteur de recherche intégré au forum avant d'ouvrir un nouveau sujet. Cela pour éviter les posts à répétitions. Enfin si tu es débutant(e) dans la photo, et bien rassure toi, nous aussi (plus ou moins)!
__________________ . La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale! |
| ||||
| Salut, je te souhaite la bienvenue sur le forum. |
| |||
| Bonjour et bienvenue parmi nous. Je suis impatient de voir tes photos microscopiques de roches ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonjour un peu en retard | dada051 | Présentations & règlements | 13 | 01/02/2008 19h11 |
| bonjour a tous avec un peut de retard | speed71 | Présentations & règlements | 14 | 30/11/2007 19h27 |
| Un petit bonjour avec du retard!! | slyban | Présentations & règlements | 11 | 27/06/2007 22h17 |
| [Concours mois de mai] En retard pour poster... | Le Polak | [Flore] | 5 | 06/06/2007 00h18 |
| Bien le bonjour avec un peu beaucoup de retard :-) | Dame Elfe | Présentations & règlements | 13 | 05/07/2006 18h39 |