|
|
| ||||
| ||||
| Bienvenue, et montre nous rapidement ton travail |
|
|
| Sois le bienvenu sur notre forum ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bienvenue yoyoh ![]() |
|
|
| Sois le bienvenu ![]() Pas évident de faire une belle photo de cerf-volant ! ![]() |
|
|
| bonjour et bienvenue à toi |
|
| ||||
| ||||
| Bienvenue à toi cher Havrais. Et j'ai hate de voir tes photos de cerf-volant car j'ai pratiqué pendant 2 ans et ca doit pas être évident de faire des clichés sympa. Enfin voilà. A bientot peut-être |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, bienvenue à toi et à tes photos !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bonsoir et bienvenue |
|
| |||
| |||
| bonjour à tous, j'ai egalement decouvert ce forum de la meme maniere et pour tout vous dire, c'est la premiere fois que je m'inscrit sur un forum, je debute dans ce domaine. en revanche la photo je la pratique depuis plus longtemps: en 1992 avec un eos 1000Fn, passage au numérique debut 2002 avec un powershot S30 et enfin un eos 300D depuis sa sortie en setembre 2003 a+ |
|
| ||||
| ||||
| merci a vous tous pour cette acceuil et je n'esiterai pas a vous montrer mes chef d'oeuvre(en peril) |
|
| ||||
| ||||
| hey Yoyoh, je vais squatter ta presentation pour me presenter a mon tour. ça fais quoi? un peu plus d'un mois maintenant? je me suis inscrit sur ce forum, pour avoir des infos et participer. mais, je ne m'étais pas presenté. j'n'avais pas vu qu'on pouvait le faire... so voila, c'est moi Carlos "TheHooligan", je fais des photos comme ça pour euh... je sais pas. sans doutes pour me faire plaisir. bienvenu à toi Yoyoh! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Un grand bonjour à toi THEHOOLIGAN et bienviendu sur le site |
|
| ||||
| ||||
| bah "bienvenue" à vous deux alors !!!!!! ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonjour à tous | chris07 | Présentations & règlements | 22 | 25/10/2007 17h20 |
| Bonjour à tous | Bok78 | Présentations & règlements | 17 | 24/10/2007 16h57 |
| Bonjour à tous | Tib's | Présentations & règlements | 11 | 07/08/2007 01h18 |
| Bonjour à tous | fuki | Présentations & règlements | 13 | 14/12/2006 10h15 |
| Bonjour a tous .... | Punisher | Présentations & règlements | 13 | 13/12/2005 10h47 |