|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Voila, j'y arrive ! Sur ce site. Tout d'abord je vais dire qu'il est vraiment tres bien fait. Maintenant sur moi: - Grand, beau, riche et possedant un Minolta D5D . Euh oui, on est pas parfait . En tous cas m'essayer c'est m'adopter (j'ai vu qu'il y avait pas seulement des EOS dans vos membres) Plus normalement: Je suis un petit amateur (avec un grand A) de la photo . Le numerique me permet de bien profitter de la gachette . Ayant possedé un 300D je suis passé au minolta D5D, mais je ne sais pas si c'etait la bonne idée . Je n'ai pas encore de galerie, mais des que quelqun d'entre vous sera assez gentil pour me tuyauter sur un espace gratuit , je me permettrais d'en poster une ! Mon metier ? Ben, Php'otter! C'est triste , sombre et chaint . En tous cas voila, je suis parmis vous. Je suis different et j'espere qu'on s'entendra bien. BONJOUR a tous! Mon pseudo, si vous connaissez pas, vient d'un héros .. comme spiderman ou superman .. sauf que moi j'aime pas le suffixe "man" .. et bien celui de "er" , fallait choisir.Punisher est the best ! Dernière modification par Punisher 10/12/2005 à 00h38. |
| |
| ||||
| Précision pour les autres, Punisher, malgré son nom, est un gentil. Il ne faut par contre pas le comparer à Superman qui fait parti des "DC Comics" qui est une autre licence que "Marvel" dont font parti les X-Men et Spiderman... Mais bon, ce n'est pas le bon forum pour discuter de ça ! ![]() Sinon sois le bienvenu Punisher, et vivement que tu te reprennes en achetant un Canon LOL |
| ||||
| Salut et bienvenue dans ce forum. Salut au passage à Hisaux qui précise bien à propos ton identité. C'est vrai qu'avec un nom pareil... Nous sommes plusieurs à avoir une ou des galleries sur http://www.pbase.com, mais il y a bien d'autres solutions. Bien à toi |
| ||||
| bienvenue sur ce forum et profites-en bien ![]() |
| |||
| Merci a vous . Désolé pour Superman . Bon alors qui a été méchant aujourd'hui et veut une petite fessée ? Je ne pourrais pas vous montrer mes photos du D5D malheureusement (car c'est un forum eos donc voila) Des que je peux je le ferais avec plaisir pour celles de mon feu 300D |
| ||||
| Sois le bienvenu parmi nous Jean |
| ||||
| salut punisher ca sent le transfuge ton affaire. passer de canon EOS 300Dà minolta D5D c'est de la balle mais j'y crois pas un instant. c'est un choix que je peux pas comprendre Tu les trouve ou tes objectifs pour ton minolta en lithuanie ? |
| |||
| Hello Punisher ! Moi aussi, je viens de m'inscrire !!! J'ai un EOS 10 "argentique" & vais acheter un EOS d... surement le 20D ! Tu as dû faire une faute de frappe ! Ce n'est PAS un D5D que tu as... mais un EOS 5D ! ![]() |
| ||||
| bienvenu parmi nous. Ce héros, c'est pas celui qui a une moto et qu'on en a fait un film avec euh.... tu sais le russe dans rocky IV? (ouai son nom est trop compliqué !) |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonjour à tous | chris07 | Présentations & règlements | 22 | 25/10/2007 17h20 |
| Bonjour à tous | Bok78 | Présentations & règlements | 17 | 24/10/2007 16h57 |
| Bonjour à tous | Tib's | Présentations & règlements | 11 | 07/08/2007 01h18 |
| Bonjour à tous | fuki | Présentations & règlements | 13 | 14/12/2006 10h15 |
| bonjour a tous | yoyoh | Présentations & règlements | 15 | 07/02/2006 14h12 |