|
|
| ||||
| ||||
| Pas de bol. Vaut mieux que ça arrive quelques jours au début de la garantie que quelques jours après la fin. Rageant quand même. |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour Alexandre et bienvenue sur le Forum. Bonne continuation. |
|
| |||
| |||
| Merci à vous pour l'accueil.Je voudrais tant être lundi matin;je vais tourner en rond jusque là.......... |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, je te souhaite la bienvenue sur notre forum. Voici le lien qui te présentera le fonctionnement de celui-ci. N'hésite pas à participer à nos différentes activités et aux différentes discussions. Afin de voir de quelle région tu postes, nous te proposons d'enrichir la carte des membres. Dans le forum il y a une section Album ou tu peux y poster tes photos. Si tu veux déposer les tiennes, tu peux le faire via un hébergeur. Pour des raisons de légèreté, merci de ne pas dépasser 800 pixels pour la taille des photos et 200 Ko maxi pour le poids. Détails complet Dans ta présentation tu peux utiliser un avatar. La taille maxi est de: 80 X 80 pixels et 20 Ko. Pour une bonne lisibilité des messages, merci de n'utiliser que la police ainsi que la couleur d'origine du forum. Pour que tout le monde te comprenne bien, nous te conseillons d'éviter le langage SMS. Si tu désires participer aux jeux et aux concours merci de bien lire les règlements. Si tu as des questions n'hésite pas à les poser, nous sommes là pour y répondre. Nhésite pas à utiliser le moteur de recherche intégré au forum avant d'ouvrir un nouveau sujet. Cela pour éviter les posts à répétitions. Enfin si tu es débutant(e) dans la photo, et bien rassure toi, nous aussi (plus ou moins)!
__________________ . L'éternité c'est long, surtout vers la fin! |
|
| ||||
| ||||
| Avant de ramener ton appareil, essaye quelques petits trucs. déjà est ce que ta batterie est suffisamment chargée? il est possible que la première charge ait été incomplète. Tu recharges celle-ci, pendant ce temps tu enlèves la petite pile de sauvegarde et lorsque la batterie est rechargée (compte deux heures) tu remets le tout.
|
| |||
| |||
| Lors de mon achat le vendeur m'a dit de laisser se charger les batteries (car j'en ai pris une supplémentaire) environ 16 heures avant de m'en servir;ce que j'ai bien sur fait. Lorsque j'ai vu que l'appareil ne s'allumait plus j'ai desuite pensé à la batterie,sans trop y croire car je ne m'en étais pas servi (ou peu) de la semaine. Par acquis de conscience j'ai changé celle-ci mais rien n'y a fait. Au fait de quelle pile parles-tu?où se trouve-t-elle? Merci encore pour ton accueil. |
|
| ||||
| ||||
| La petite pile de sauvegarde se trouve en principe dans le logement de la batterie principale. Quelques fois le fait de l'enlever, d'attendre un peu et de la remettre suffit à effacer des donnes corrompues. vérifie également que les portes de la batterie et de la carte CF soient bien fermées également.
|
| |||
| |||
| Bon ben après avoir enlevé la pile et rechargé la batterie (celle-ci était presque pleine) j'ai tout remis,bien vérifié la fermeture des compartiments à batterie et à carte CF et...toujours rien. Voilà,je n'ai plus qu'à attendre lundi matin pour le rapporter;je suppose que c'est un retour sur Paris (ou ailleurs) et que ça va prendre un mois. Pensez-vous qu'il m'en donnerait un autre? je n'y crois pas trop. Enfin bon week-end à tous et à bientôt. |
|
| ||||
| ||||
| Salut, je te souhaite la bienvenue sur le forum. |
|
| |||
| |||
| Merci à tous pour votre accueil. Ce matin j'ai donc ramené mon 40D chez Muller Photo;bien sur pas de miracle alors direction Marseille et le S.A.V. Si dans une semaine ils ne m'ont pas donné de nouvelles je dois les appeler,à moins bien sur que d'ici-là ce soit eux qui m'appellent pour aller le reprendre. Au fait une petite question ensez-vous que j'aurais pu demander un échange standard;j'avais acheté l'appareil juste 8 jours avant? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu ne peux demander qu'un échange standard que dans 2 cas: - vente par correspondance (7 jours) car délai de rétractation - vente sur place (donc magasin) : ne fonctionne pas au déballage. (pas 8 jours après mais immédiatement). |
|
| |||
| |||
| OK d'accord;je m'y attendais un peu aussi;merci. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| bonjour a tous | guy30 | Présentations & règlements | 11 | 19/03/2008 21h51 |
| bonjour a tous | jalaoui | Présentations & règlements | 14 | 19/12/2007 21h50 |
| bonjour à tous | photos91 | Présentations & règlements | 14 | 29/08/2007 01h11 |
| Bonjour à tous | kromo | Présentations & règlements | 13 | 29/08/2007 01h09 |
| bonjour a tous | astrono | Présentations & règlements | 10 | 21/10/2006 15h57 |