|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Salut à tous ! Je suis Pascal d'Ajaccio, et apres 2 compacts numeriques je me suis lancé dans l'achat d'un reflex numerique pour evoluer un peu. Mon choix s'est porté sur l'EOS 400d en kit plus un objectif Tamron 70-300 LD Di et un sigma 28-70 en commande. ( Je sais que c'est pas "top" comme objectif mais etant donné que je débute en reflex je ne voulais pas me ruiner !). Je pense quand meme que ca me permettra de "m'amuser" un peu. J'espere que ce site m'apportera de nombreuses reponses aux questions que je pourrais me poser en matiere de matos et de technique. Bonne continuation ![]() |
| |
| ||||
| salut a toi et bienvenu sur le forum |
| ||||
| Tu es le bienvenu parmi nous Jean |
| ||||
|
__________________ . La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale! |
| ||||
| Je te souhaite la bienvenue sur EOS-Numérique !!! ![]() Amicalement PhotoMartin __________ Servez vous du moteur de recherche avant de créer un nouveau post. Vous pouvez aussi trouver la réponse à votre question sur Wiki-EOS. |
| ||||
| Bienvenue dans le forum ![]() |
| ||||
| Bonjour, je te souhaite la ![]() |
| ||||
| Sois le bienvenu parmi nous !Pour tes objectifs ne t'en fait pas, c'est déjà excellent pour bien débuter .Amicalement Sny |
| ||||
| Bienvenue à toi parmi nous |
| ||||
| salut à toi Pasquale d'Aiacciu ... bienvenue à toi sur ce forum où nous sommes au moins 2 corses ! amicizia. fiam' |
| |||
| Citation:
Merci, tu me rassure ! |
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonjour à tous | chris07 | Présentations & règlements | 22 | 25/10/2007 17h20 |
| Bonjour à tous | Bok78 | Présentations & règlements | 17 | 24/10/2007 16h57 |
| Bonjour à tous | Tib's | Présentations & règlements | 11 | 07/08/2007 01h18 |
| Bonjour à tous | fuki | Présentations & règlements | 13 | 14/12/2006 10h15 |
| bonjour a tous | yoyoh | Présentations & règlements | 15 | 07/02/2006 14h12 |