|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| bonjour a tous. je me presente, fred de la drome, j'utilise linux sur mon pc depuis 3 ans , je fait de la photo depuis 1 ans avec un sony dsc h5 ( bridg) . je viend d'acheter le kit canon eos 400d ( kit double objectifs + grip) + 1 carte 2go .je fait pas mal de photos de rallye car j'adore sa, et aussi un peut de macro. certaines de mes photos faites avec mon sony , sont sur mon espace free Index of / j'espere pouvoir faire de belles photos avec mon canon , mais j'ai beaucoup a aprendre ( tout a aprendre ). je suis sur que je vais trouver pas mal de reponse a mes questions ici et je vous en remerci d'avance. enfin voila j'ai fait le pas de passer en reflex numerique , sa vas pas etre facile car je fait toujour en auto et stabilisé alors que la je n'ai plus de stabilisateur , mais quant je vois vos photos , je me dit que sa vaut le coup d'aprendre . a+voila une de mes photos de mon bridg http://max49.free.fr/diois%202007/di...02743_jpg.jpeg Merci de respecter la règlementation concernant la taille et le poids des photos en affichage direct. Administration EOS-Numérique Dernière modification par photomartin 09/08/2007 à 11h56. Motif: Photo trop grande |
| |
| ||||
| Bienvenue dans le forum ![]() |
| ||||
| Je te souhaite la bienvenue sur EOS-Numérique !!! ![]() Pour les photos, je te conseille de les poster dans les rubriques adéquates de l'Album du forum. C'est là que les membres vont pour les regarder et émettre les critiques. Je te rappelle que seul les photos issues d'un Canon EOS peuvent être postés sur le site. Le poids des photos postées ne doit pas dépasser 200 Ko et la taille doit être au maximum de 800 pixels de large ou de haut. 5 photos maxi en affichage direct par post. Amicalement PhotoMartin __________ Servez vous du moteur de recherche avant de créer un nouveau post. Tu peux aussi trouver la répondre à ta questions sur Wiki-EOS |
| ||||
|
Pas de souci !!! ![]() Amicalement PhotoMartin __________ Servez vous du moteur de recherche avant de créer un nouveau post. Tu peux aussi trouver la répondre à ta questions sur Wiki-EOS |
| ||||
| Bonjour, je te souhaite la ![]() |
| ||||
| Tu es le bienvenu parmi nous Jean |
| ||||
|
__________________ . La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale! |
| ||||
| Bienvenue à toi parmi nous |
| ||||
| Sois le bienvenu sur le forum! ![]() Amicalement Sny |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonjour à tous | chris07 | Présentations & règlements | 22 | 25/10/2007 17h20 |
| Bonjour à tous | Bok78 | Présentations & règlements | 17 | 24/10/2007 16h57 |
| Bonjour à tous | Tib's | Présentations & règlements | 11 | 07/08/2007 01h18 |
| Bonjour à tous | fuki | Présentations & règlements | 13 | 14/12/2006 10h15 |
| bonjour a tous | yoyoh | Présentations & règlements | 15 | 07/02/2006 14h12 |