|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Bonjour ? tous Je suis nouvellement inscrit sur votre forum mais voil? d?j? deux mois que je m'y invite r?guli?rement pour collecter toutes ces infos que la communaut? produit r?guli?rement et qui m'ont aid? dans mes premiers pas avec mon Canon 300d. En esp?rant pouvoir contribuer ? vos d?bats dans le futur. |
| |
| ||||
| Bienvenue parmi nous Jean |
| ||||
| sois le bienvenu Encore un "espion" qui a franchis le pas et est pass? du c?t? obscur... |
| |||
| Merci ? tous pour cet accueuil massivement sympathique. Pour Konimin : je suis de la r?gion parisienne (Neuilly sur Marne) mais j'ai aussi un pied en Bourgogne (vers Cluny). Surprise ce soir un paquet m'attendait : un objectif TAMRON 28-75mm 2.8 DI dont j'avais entendu beaucoup de bien sur ce forum - et ailleurs ?galement - et que j'ai command? en Allemagne chez AFA (309? avec le port !) marchand qui semble bien s?rieux par ailleurs car je l'ai re?u avant m?me d'avoir envoy? mon mandat !!! Quelques essais rapides et je ne crois pas ?tre d??u : mon Sigma 18-50 DC a d?j? r?int?gr? sa boite ! Une premi?re question : pour ajouter ? mes messages une petite phrase, mon mat?riel etc ... comment dois-je faire ? je pensais au message personnel de mon profil ? |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonjour à tous | chris07 | Présentations & règlements | 22 | 25/10/2007 17h20 |
| Bonjour à tous | Bok78 | Présentations & règlements | 17 | 24/10/2007 16h57 |
| Bonjour à tous | Tib's | Présentations & règlements | 11 | 07/08/2007 01h18 |
| Bonjour à tous | fuki | Présentations & règlements | 13 | 14/12/2006 10h15 |
| bonjour a tous | yoyoh | Présentations & règlements | 15 | 07/02/2006 14h12 |