|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Bonjour à toutes et à tous, je suis nouveau et je pars déjà avec un désavantage: tellement pressé de taper mon identifiant que j'ai fait une faute de frappe...dommage mais j'espère que le modérateur va pouvoir faire un petit miracle et changer tout ça. Bref! Tout ça pour dire que j'ai fait l'aquisition d'un Canon 350D il y a déjà 8 mois et que je m'amuse comme un petit fou (même avec le 18-55 avec plus de 8000 photos). Et je viens de commander un Sigma 150mm f/2,8 macro avec lequel je pense pouvoir m'amuser davantage (j'adore les ptites bêtes). Sinon que dire de plus sinon que j'adore la nature, la musique et la peinture....et la photo bien sur! Bonne soirée à tous (et toutes). A bientôt. |
| |
| ||||
|
__________________ . La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale! |
| ||||
| Tu es le bienvenu parmi nous Jean |
| ||||
| Je te souhaite la bienvenue sur EOS-Numérique !!! ![]() Amicalement PhotoMartin __________ Servez vous du moteur de recherche avant de créer un nouveau post. Vous pouvez aussi trouver la réponse à votre question sur Wiki-EOS. |
| ||||
| salut a toi et bienvenu sur le forum |
| ||||
| Bienvenue dans le forum ![]() |
| ||||
| Sois le bienvenu sur le forum! ![]() Amicalement Sny |
| ||||
| Bonjour, je te souhaite la ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que veut dire bustérisé? | giorgioeos | Discussions générales | 93 | 06/01/2008 19h30 |
| Il est temps de venir dire bonjour | bipbip | Présentations & règlements | 13 | 09/12/2007 22h32 |
| que veut dire... | jackdu60 | Discussions générales | 2 | 02/10/2007 19h52 |
| J'en ai des choses à te dire... | omaley | [Portrait] | 3 | 26/08/2007 23h10 |