|
|
|
| Sois le bienvenu sur notre forum. |
|
| |||
| |||
| Bienvenue à toi, varois. Tu as fais le bon choix. Il y a d'autre varois sur le forum, tu pourra probablement en rencontrer. Moi même je suis varois 5 semaines par an. |
|
|
| Bonjour et bienvenu ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tout pareil comme les autres ![]() Post des photos ! |
|
| ||||
| ||||
| Si t'es de Toulon, soit le bienvenu, sinon...............................Bienvenu quand même ! ![]() |
|
|
| Bonsoir et bienvenue, tu as fait le bon choix ![]() |
|
| ||||
| ||||
| pour votre accueil sympathique! Une mention spéciale pour les varois bien qu'il y aie de fortes chances pour que je devienne bretonne d'adoption à la fin de l'année, une très belle région également très propice à l'exercice photographique ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On appelle ça des " vars bretons " ? je sais c'est presque lourd (à digérer) , j'arrête.. mais bienvenue quand même ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Très bon ![]() |
|
| ||||
| ||||
| des "wars bretons" arhhhhh !!! bienvenue !! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonjour à tous les eossiennes et eossiens | luciefr75 | [Noir & Blanc] | 20 | 14/12/2007 19h18 |
| Hello à tous les EOSsiens ! | SigerII | Présentations & règlements | 14 | 13/11/2007 07h08 |
| Amis Eossiens !!! | jeje769 | Rencontres Membres | 31 | 06/10/2007 15h41 |
| Avé Eossiens !!! | Kikus | Présentations & règlements | 16 | 06/08/2007 11h28 |
| Bonjour aux éossiens digitaux | Inthanom | Présentations & règlements | 12 | 01/08/2007 22h35 |