|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour à tous ! Je m'appelle Jean-Philippe, 25 ans, célibataire... ![]() Je suis venu à la photo quand j'avais 13/14 ans, en faisant du développement et tirages en noir et blanc. Puis après une longue période "sans", je me suis acheté un 350D l'an passé + le 70-200 2.8 de chez Sigma, puis un petit 24-70 2.8 L et un Sigma 20mm 1.8 il y a 2 mois... puis un 5D et un fish Zenitar 16mm acheté ici même ![]() Pour l'instant mes photos sont plus axées vers le spectacle vivant (concerts classiques - églises, salles de spectacle) et représentations mêlant art contemporain, musique et lecture en plein air... En tous cas, merci à tous pour vos posts enrichissants, je ne m'en lasse pas ![]() JP |
| |
|
| |||
| |||
| Bonjour Bienvenue sur ce forum, mais si tu viens à la sortie prévue le 1er juillet sur les ascensseurs du vieux canal de La Louvière tu sera aussi le bienvenu, vois le post de Jack Lafritte à ce sujet. Jean d'offus |
|
|
| Bienvenue dans le forum ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je te souhaite la bienvenue sur le forum ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Merci à tous ![]() Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je te souhaite la bienvenue sur notre forum. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonjour EOSiens, EOSiennes | tarzan | Présentations & règlements | 9 | 26/09/2007 10h23 |
| Bonjour aux EOSIENS et EOSIENNES ! | Beni31 | Présentations & règlements | 11 | 12/08/2007 11h24 |
| Salut aux EOSiens! | lasserre | Présentations & règlements | 12 | 27/07/2007 11h38 |
| Bonjour à tous les eosiens | cach59 | Présentations & règlements | 10 | 15/02/2007 23h49 |
| Bonjour les Eosiens... | Uncle Ernie | Présentations & règlements | 8 | 21/04/2006 09h25 |