|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Bonjour ? tous, Cela fait un moment que j'observe vos photos et que lis les sujets int?ressant de ce forum. Tout d'abord, bravo ? l'?quipe du forum vous faites un boulot super !!! Personnellement, j'ai fait l'acquisition d'un canon eos 300D en kit ? mon annif et je commence ? me d?brouiller un peu... je suis d?butante. Je profite de ce premier message pour une premi?re question. J'ai la chance de pouvoir participer ? un concert et d'avoir un acc?s au backstage de ce groupe de rock pourriez-vous me donner des conseils pour prendre des photos aussi bonnes que celle qui sont sur leurs sites. On m'a d?j? dit que les photos pendant le concert ?tait assez difficile faute de l'?clairage. Je n'ai que le 18-55 du kit mais j'aimerais vraiment essayer de tirer quelques bonnes photos. ![]() Conseils, infos sur ce genre de photos sont les bienvenues. merci, lydie. |
| |
| ||||
| Bonjour Lydie et bienvenue sur le forum . Moi non plus j'ai jamais fait de tof en concert...alors je vais profiter des conseils que vont te donner les autres ! |
| |||
| Bonjour et bienvenue ? toi, pour les concerts ton objectif va ?tre un peu juste . . . Il te faudrait un objectif qui ouvre ? 2.8 pour avoir plus de luminausit? ! ! ! D'autres te conseillerons surrement encore . . . ![]() |
| ||||
| Bonjour et bienvenue, Si tu ne peux ?s utiliser de flash ?a va etre difficile , pour les conditions extremes, le 50 mm 1,8 permet de s'en sortir un peu et puis y a les ISO 800, 1600 et meme 3200 mais il faudra retraiter ce que j'ai fais pour cette s?rie : http://larakin.free.fr/thumbnails.php?album=24 |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| première en NB | raydi | [Noir & Blanc] | 0 | 27/10/2007 17h15 |
| Ma première | F-CPZ | [Architecture] | 3 | 09/09/2007 12h33 |
| Ma première | Modesteman | [Macro] | 4 | 15/06/2007 17h28 |
| Ma première | Free75 | [Macro] | 9 | 13/01/2007 13h23 |
| Ma premiere N&b | crociphot | [Noir & Blanc] | 3 | 11/12/2006 17h08 |