|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Bonjour ? tous, Je suis un acquereur heureux d'un 350 D et je m'empressse de me joindre ? vous sur ce forum. Je suis admiratif des differentes galleries que j'ai pu voir... et de vos connaissances... Pour ce qui est de la technique, je tatonne (l'avantage du numerique) Par contre j'aurais besoin de renseignements pour eventuellelment mettre mes photos en ligne (petit site ou autre...) J'ai vu des choses interressantes mais n'est ce pas compliqu?? Merci d'avance et a bientot j'en suis sur |
| |
| ||||
| Sois le bienvenu parmi nous Jean |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un petit bonjour de la par d'un nouveau Haut-Normand eosien... | Pilou760 | Présentations & règlements | 17 | 27/08/2007 15h45 |
| Présentation d'un petit nouveau sur le forum | spotter | Présentations & règlements | 15 | 07/07/2007 11h07 |
| bonjour d'un petit nouveau | hornet8419 | Présentations & règlements | 12 | 03/07/2007 03h02 |
| Le bonjour d'un petit nouveau | karfax | Présentations & règlements | 14 | 27/06/2007 22h08 |
| Présentation d'un petit nouveau ! | OURS | Présentations & règlements | 8 | 01/06/2006 23h06 |