|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Bonjour à tous, Eh voila... J'ai franchi le pas. Mon bon vieil EOS 100 a pris sa retraite et a été remplacé par le jeunot EOS 400D. J'ai eu le plaisir de découvrir ce forum, mine énorme d'information et de bonne humeur et m'y suis donc inscrit. J'ai pas mal de choses à apprendre sur le numérique mais espère pouvoir apporter mon grain de sel sur pas mal de posts. A bientot donc... |
| |
| ||||
| Je te souhaite la bienvenue sur EOS-Numérique !!! ![]() Amicalement PhotoMartin __________ Servez vous du moteur de recherche avant de créer un nouveau post. Tu peux aussi trouver la répondre à ta questions sur Wiki-EOS |
| ||||
|
__________________ . La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale! |
| ||||
| Bonjour, je te souhaite la ![]() |
| ||||
| Bienvenue dans le forum ![]() |
| ||||
| Bienvenue parmi nous |
| ||||
| Tu es le bienvenu parmi nous Jean |
| ||||
| salut a toi et bienvenu sur le forum |
| ||||
| Sois le bienvenu sur le forum! ![]() Amicalement Sny |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| une jeune avec du matériel de vieux débarque !!! | nausicaä | Présentations & règlements | 20 | 16/11/2007 17h21 |
| Un petit bonjour de la par d'un nouveau Haut-Normand eosien... | Pilou760 | Présentations & règlements | 17 | 27/08/2007 15h45 |
| Révision d'un vieux 400 f/2.8 | azrael2 | Discussions Entretiens | 10 | 26/08/2007 22h16 |
| Ptit jeune avec du vieux matériels! | Matth-AE1 | Présentations & règlements | 16 | 24/08/2007 11h22 |
| [Portrait] Regard d'un jeune musicien | photoGraphic | [Portrait] | 19 | 10/11/2006 10h36 |