|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Bonjour à tout le forum, Je suis de TARBES dans les Hautes-Pyrénées ( la plus belle région de France - Midi-Pyrénées !... ) J'ai découvert ce forum par hasard et suis trés content car c'est une source de renseignements idéal pour moi qui suis un amateur. C'est mon premier Réflex en numérique, ( j'en ai un argentique, d'ailleurs qui est à vendre... ) Voila. |
| |
| ||||
| Bonjour, je te souhaite la ![]() |
| ||||
| salut a toi et bienvenu sur le forum |
| |||
| Salut à tous et merci pour votre accueil !!!!! |
| ||||
| Bienvenue dans le forum ![]() |
| ||||
|
__________________ . La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale! |
| ||||
| Je te souhaite la bienvenue sur EOS-Numérique !!! ![]() Si tu as des questions on est là pour t'aider. Avant de poster un nouveau message, vérifies avec le moteur de recherche si le sujet n'a pas déjà été traité. Pour poster des photos, faites-le ICI (Album). Tu peux poster tes photos en utilisant l’hébergeur EOS-Numérique (il faut être Membre) ou en passant par ton site web, imagehack ou hiboox (entre autres). Tout est expliqué ici , là ou là. Amicalement PhotoMartin __________ Servez vous du moteur de recherche avant de créer un nouveau post. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Côte ouest..... | manube | [Paysage] | 1 | 27/11/2007 18h46 |
| plein ouest | luc56 | [Paysage] | 8 | 13/02/2007 18h42 |
| Sortie photo Sud-Ouest | eFGé | Rencontres Membres | 9 | 08/05/2006 08h14 |
| Plein Ouest | Dou | Rencontres Membres | 71 | 28/02/2006 20h32 |
| SAV Canon Ouest | beho | Discussions Entretiens | 1 | 23/04/2005 13h46 |