|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| bonjour à tous, je suis donc nouveau sur ce forum, je me présente donc : shamou (chamois en patois dans ma vallée) accompagnateur en montagne et ..... photographe animalier amateur. J'espere au travers de ce forum partager et apprendre, pour ceux que la faune savoyarde interesse voici l'adresse de mon site http://perso.orange.fr/seb.ratel A bientot dans les forums Shamou. |
| |
| ||||
| salut a toi voisin et bienvenu sur le forum....... |
| ||||
| hello compatriote! je te souhaite la bienvenue sur notre forum. ![]() Voici le lien qui te présentera le fonctionnement de celui-ci
__________________ . La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale! |
| ||||
| Salut et sois le bienvenu sur le forum, voisin de la vanoise. Tu as un lien de parenté avec un medecin de la maurienne? |
| ||||
| Effectivement c'est un nom qui revient... Postes nous de belles photos de la vanoise et de sa faune locale. |
| ||||
| Tu es le bienvenu parmi nous Jean |
| ||||
| Salut, je te souhaite la bienvenue sur le forum. |
| ||||
| Bienvenue dans le forum ![]() |
| ||||
| Je te souhaite la bienvenue sur EOS-Numérique !!! ![]() Amicalement PhotoMartin __________ Vous avez ou cherchez un Sac-Photo ? Venez ICI !!! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lac et montagnes d'Annecy | Doktor_flo | [Paysage] | 4 | 19/08/2007 15h02 |
| Moisson des montagnes | savoyard83 | [Paysage] | 7 | 16/08/2007 12h06 |
| Fleurs et montagnes II | scorfel | [Paysage] | 13 | 08/03/2007 16h17 |
| Fleurs et montagnes | scorfel | [Paysage] | 21 | 07/02/2007 13h21 |
| Quelques montagnes | SCaitano | [Paysage] | 4 | 05/01/2007 18h13 |