|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Je me Page Ranking?sente vous inquietez pas ca sera pas long et j'esp?re pas trop chiant Polo31, habitant toulouse et possedant depuis peu un EOS 350D. Je d?bute complet en photo, et c'est pour ca que je lis avidement tous vos conseils sur les forums. Merci a tous. Polo31 |
| |
| ||||
| Bienvenue ? toi sur ce forum et c'est un tr?s bon choix pour d?buter en photo que d'avoir fait l'achat d'un 350D et de t'?tre inscrit sur ce forum |
| |||
| h?h? comme on dit j'en suis pas encore a soumettre des photos ![]() J'en suis a lire mon tout petit manuel fourni avec l'appareil. J'ai pas encore trouv? la fonction caf? de l'eos 350D Mais des que mes photos ne seront plus ridicules et ne ressembleront plus a un monument photographi? en ayant oubli? de retirer le cache de l'objectif, je posterais mes photos promis. ![]() Polo31. |
| ||||
| Sois le bienvenu parmi nous ; tu progresseras vite. Dis-toi bien qu'au commencement ?tait le d?but Jean |
| ||||
| Bonjour et bienvenue ? Toi ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| bonjour de toulouse | benter | Présentations & règlements | 14 | 17/11/2007 09h59 |
| But pour Toulouse | Japuiou | [Sport] | 7 | 20/03/2007 12h27 |
| Toulouse | crociphot | [Architecture] | 6 | 28/02/2007 16h40 |
| Toulouse | charlie3862 | [Paysage] | 14 | 14/02/2007 21h35 |
| Toulouse by night | maglite | [Architecture] | 1 | 17/11/2006 17h21 |