|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| Bonjour, sur le forum !Voici le lien qui te présentera le fonctionnement du forum. N'hésite pas à participer à nos différentes activités et aux différentes discussions. Afin de voir de quelle région tu postes, nous te proposons d'enrichir la carte des membres. Dans le forum il y a une section Album ou tu peux y poster tes photos. Si tu veux déposer les tiennes, tu peux le faire via un hébergeur. Pour des raisons de légèreté, merci de ne pas dépasser 800 pixels pour la taille des photos et 200 Ko maxi pour le poids. Détails complet Dans ta présentation tu peux utiliser un avatar. La taille maxi est de: 80 X 80 pixels et 20 Ko. Pour une bonne lisibilité des messages, merci de n'utiliser que la police ainsi que la couleur d'origine du forum. Pour que tout le monde te comprenne bien, nous te conseillons d'éviter le langage SMS. Si tu désires participer aux jeux et aux concours merci de bien lire les règlements. Si tu as des questions n'hésite pas à les poser, nous sommes là pour y répondre. Nhésite pas à utiliser le moteur de recherche intégré au forum avant d'ouvrir un nouveau sujet. Cela pour éviter les posts à répétitions. Enfin si tu es débutant(e) dans la photo, et bien rassure toi, nous aussi (plus ou moins)! |
| ||||
| Bienvenue dans le forum ![]() |
| ||||
| Bonjour et bienvenue à toi sur le forum ![]() |
| ||||
| Merci pour votre accueil ! Je pense en apprendre beaucoup sur ce forum (partant de pas grand chose, ça ne va pas être dur ! )![]() |
| ||||
| Bonjour et bienvenue à toi sur le forum. Mayotte c'est sympa, j'y avais de la famille il y a quelques années à Dzaoudzi. En tout cas tu a de quoi faire au niveau sujet photo ![]() |
| ||||
| Je travaille à Dzaoudzi ! J'ai effectivement le choix pour les photos. Seuls les habitants sont un peu plus difficiles car ils n'aiment pas être pris en photo... Il me faudrait un beau zoom ! Mais je vois que nous sommes un peu voisin car je suis de nantes et j'habitais près de la Baule !... Merci pour ton accueil ! |
| ||||
| ... expérience personnelle et professionnelle... Dans 7 mois je rentre ! C'est bien mais pas toujours facile, ici on est ravitaillé par les corbeaux ! ..ca me fait pensé qu'il n'y a plus de beurre tendre, ni de lardons en ce moment ! ![]() |
| |||
| Bonjour Benoit44 Bienvenue à toi sur ce forum. Je pense que si tu veux apprendre ici, tu devrais pouvoir y trouver ton bonheur. Il y'a pas mal de personnes pretes a te filer un coup de main. De plus il y'a régulièrement des sorties photos organisées entre les membres, que ce soit au niveau local ou nationale comme celle que l'on vient de faire dans le sud de la France. Pour ce qui est de la photo j'avoue que je n'ai pas appris grand chose ( je ne suis pas encore accroc mais ca va venir je sens ) mais par contre on a bien rigolé et il y'avait plein de gens très sympathique. Allez hop au boulot et montre nous vite tes progrès. A bientôt PS : Citation:
En attendant tu peux toujours nous envoyer les photos des corbeaux. hihihi !! Dernière modification par Optimal 22/05/2007 à 15h30. |
| ||||
| héhé ! je vais faire de mon mieux ! Juste regarder comment faire pour partager des photos... seulement ici, c'est pas l'adsl, tout juste du 56k interrompu toutes les 2 heures !! ![]() |
| ||||
| Sois le bienvenu parmi nous Jean |
| ||||
| Citation:
Ah ok.... . Eh oui finie les bonnes galettes au beurre salé ![]() ![]() |
| ||||
| Très sympa l'accueil ici ! Même s'il fait toujours au moins 30°c et 99% d'humidité, ça fait toujours chaud au coeur !! |
| ||||
| arrrrêêêêêtteessss !! Le regime alimentaire ici : manioc, banane legume, banane dessert, ailes de poulet grillées et brochette de boeuf... enfin de viande rouge apres...... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Coucher de soleil sur Mayotte | Papayoyo94 | [Paysage] | 6 | 20/11/2007 15h17 |
| Ilot M'Tsamboro au nord de Mayotte | Papayoyo94 | [Paysage] | 18 | 20/11/2007 15h12 |
| Le lagon de Mayotte vu du Dziani | Papayoyo94 | [Paysage] | 10 | 19/11/2007 06h03 |
| Lac Dziani à Mayotte | Papayoyo94 | [Paysage] | 11 | 18/11/2007 09h18 |
| Mayotte au couchant... | benoit44 | [Paysage] | 7 | 30/06/2007 21h11 |