|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| Bonjour à tous! Je viens de me rendre compte que ça fait plus d'un an que je suis inscrit au forum et j'avais complètement zappé la présentation! J'habite à Lausanne, en Suisse donc Moi ca fait un peu plus de 3 ans que je suis plus à fond dans la photo! Voilà 2 ans et demi, j'ai décidé d'intégrer la team tilllate.com, tout d'abord pour aborder la photo de nuit par conditions difficiles et ensuite pour tout ce que cela allait me permettre de réaliser (concerts, défilés, finale de Miss Suisse, etc…) Autrement, j'adore shooter durant mes différents voyages! Ma page tilllate et ses 258 reportages :ma page chez tilllate Mon site perso: Ma page perso Voilà brunods |
| |
| ||||
| Bienvenue dans le forum ![]() |
| |||
| Citation:
c'est vrai que pas facile au début! ![]() Alors c'est moi le HR tilllate vd/fr , alors oui en embauche A bientôt. brunodS |
| ||||
| salut a toi et bienvenu sur le forum |
| ||||
| Bonjour, je te souhaite la ![]() |
| ||||
| Willkommen ! (ben ouais, la Suisse est un pays plurilingue )Pour info, je me permet de te mettre deux liens importants : http://www.eos-numerique.com/forums/...m-paris-41621/ (attention, ça va partir )et http://www.eos-numerique.com/forums/...ausanne-46582/ Dans tous les cas, au plaisir de te rencontrer ! |
| ||||
|
__________________ . La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale! |
| ||||
| Je te souhaite la bienvenue sur EOS-Numérique !!! ![]() Amicalement PhotoMartin __________ Servez vous du moteur de recherche avant de créer un nouveau post. |
| |||
| Citation:
merci à tous ![]() tes liens fonctionnent pas, mais je ferai une recherche plus tard :-) |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonjour à tous depuis la Suisse | Dan60 | Présentations & règlements | 9 | 23/04/2007 09h51 |
| Bonjour de Suisse | photo-surf | Présentations & règlements | 10 | 04/04/2007 10h39 |
| Suisse Normande | nonath | [Paysage] | 14 | 07/12/2006 01h03 |