|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| Salut ? toi et bienvenue. J'esp?re que l'originalit? dont tu fais preuve dans ta Page Ranking?sentation sera aussi une des qualit?s de tes photos PS : tu veux pas me filer un de tes 3 demis, je cr?ve de soif ![]() |
| ||||
| Citation:
Ah non... Les 3 demis sont indiscociables... 3demis n'est qu'un Euh... Merci pour l'accueil... |
| ||||
| Bienvenue ? toi Ritchie. il me semble que je t'ai d?j? crois? sur un autre forum, un petit m?me, lol. Alors tu l'as d?j? le 3 demis ??? |
| ||||
| Citation:
Salut PhotoGraphic... Oui, il me semble bien bien que nous nous crois?tes... Pas plus tard qu'il y a 10 minutes... Snifff non... Je ne l'ai pas encore... Il est chez l'homme de la poste... Puisse-t-il faire vite et avec soin Quant ? son oeil... Vendredi peut ?tre... J'oserai pas monter mes vieux cailloux dessus de peur de tout flinguer.. ![]() |
| ||||
| Citation:
il y en a moins, mais c'est plus original...et puis les petits Mickeys c'est chez Disney. ![]() |
| ||||
| Citation:
Pas mal les rimes ! C'est pas d'la frime ! Et pour l'3d'mis Ca tul'as dit Quel beau BB! Merci BigB! ![]() |
| ||||
| Citation:
Pas mal les rimes ! C'est pas d'la frime ! Et pour l'3d'mis Ca tu l'as dit Quel beau BB! Merci BigB! ![]() |
| ||||
| Merci de votre accueil, c'est sympa. (Vous inqui?tez pas, je vous emb?terai pas souvent )Citation:
C'est bien l? le probl?me... Tu sais bien que je ne raconte QUE des conneries Allez, merci ? vous. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| C'est pas rond, c'est raté! | jp60 | [Macro] | 10 | 17/09/2007 22h29 |
| C'est nouveau c'est à voir ;) | Hellbor | [Galeries membres] | 7 | 18/10/2006 14h07 |
| C'est chaud et pourtant c'est pas dans la rubrique charme ! | Hisaux | [Reportage] | 13 | 16/03/2006 08h58 |
| quand c'est pas les poussière c'est les oiseaux | david | Discussions générales | 3 | 26/06/2005 19h18 |