|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Et bien voil?, ?a y est ! C'est fait, depuis le temps que je vous lis tous, je me suis dit qu'il ?tait temps de m'inscrire. Pour info j'ai commenc? la photo il y a 18 ans avec du tirage N&B puis une p?riode de vache maigre, et j'ai repris du service sur un EOS 3000, puis un EOS 30 ? oeil et il y a un peu plus d'un an que je suis avec mon 10D. Voil? vous savez tout Je voulais dire ?galement que ce site et plus particuli?rement ce forum est un vrai puit de science ! F?licitations ? tous. :P |
| |
| ||||
| Bienvenue parmi nous Jean |
| ||||
| Citation:
Vu ton avatar je suppose que tu aimes aussi les BMW! :P |
| |||
| Merci ? tous pour votre acceuil, je n'ai pas pu r?pondre avant car depuis mon inscription je suis tomb? malade, et aujourd'hui encore c'est pas la grosse forme mais je m'efforce un peu ? retrouver la forme et le moral. Pour ce qui est de mes photos, je vais pour la premi?re fois les mettre en ligne et donc devoir cr?er un site (compl?tement nouveau pour moi) mais c'est promis je vais essayer de vous montrer de belle choses. Pour ce qui est de mon avatar, oui j'aime aussi les voitures, l'avatar en question est ma BMW coup? que je viens de vendre pour ....un espace famille oblige !!! mais l? je commence ? etre hors-sujet. voil? voil |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bien le bonjour à toutes et à tous | bienvu | Présentations & règlements | 16 | 04/10/2007 19h43 |
| Bien le bonjour à tous. | M.Merlin | Présentations & règlements | 15 | 26/09/2007 22h35 |
| bien le bonjour a tous | didetbabe | Présentations & règlements | 13 | 29/05/2007 11h45 |
| Bien le bonjour à tous ! | lefabe | Présentations & règlements | 4 | 26/03/2007 20h19 |
| Bien le bonjour @ tous... | JecooL | Présentations & règlements | 12 | 28/07/2006 00h07 |