|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Bonjour ? tous, Ayant ?t? lecteur invit? pendant quelques temps, je viens de m'inscrire au forum. Pour ma part, la photo est une occupation qui dure depuis longtemps. Mon premier reflex argentique ?tant un Canon EOS 1000F. Je suis pass? il y a deux ans au num?rique via un Canon G2. Puis il y a moins d'un mois, j'ai profit? de l'offre LDLC pour m'offrir un Canon 20D. Voila, ma qu?te actuelle sera certainement l'upgrade de mes optiques. Frank |
| ||||
| bienvenu chez les fous ! L'upgrade des optiques.... la qu?te ultime ! (mais ca coute cher = |
| ||||
| Oups.... j'vous jure !!! j'ai pas fait expr?s pour le doublon !!! :lol: |
| ||||
| Soit le bienvenu parmi nous Jean |
| ||||
| Bienvenue sur ce forum. Peu ? peu le nombre de possesseurs de 20D rattrape celui des possesseurs de 300D j'ai bien l'impression ! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Est-il passé chez vous aussi ? | frigoman | [Portrait] | 6 | 11/12/2007 12h57 |
| BIEN de chez moi | Nature48 | [Noir & Blanc] | 7 | 17/09/2007 11h09 |
| Une soeur qui vous veut du bien.... | Mr bluesky | [Portrait] | 11 | 18/02/2007 09h49 |
| que pourrais-je bien vous dire ? | Bug Killer | Présentations & règlements | 7 | 16/08/2006 14h45 |