|
|
| ||||
| ||||
| Via la rubrique "téléchargement" tu as la possibilité de télécharger le mode d'emploi. Effectivement le D60 n'est pas compatible avec les optiques EF-S, par contre les optiques DC de Sigma et DII de tamron sont pleinement compatibles. le D60 est un excellent boitier, précurseur du 10D et du 300D. Par contre il est de conception plus ancienne que le D70S ce qui se traduit par une moins bonne gestion du bruit à 800 ISO et un buffer un peu plus modeste. Par contre de 100 à 400 ISO ses images offrent un très bon modelé.
__________________ . L'éternité c'est long, surtout vers la fin! |
|
| ||||
| ||||
| bonjour canon passion je voudrais un renseignement stp je suis utilisateur depuis un ans je pouvais poster mes tof si j'ai bien compris maintenant il faut participer financierement pour poster et pour devenir membre et plus avoir le titre utilisateur Dernière modification par xpmens 12/02/2007 à 16h11. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non non tu peux bien sur toujours poster tes photos, membre ou pas, que tu aies fait un don ou pas, du moment que tes photos respectent bien les formats et poids indiqués. |
|
| ||||
| ||||
| car je voulais poster une tof sans exifs je ne pouvais pas donc si vous pouviez me dire le pourquoi ? par contre depuis un moment je voulais faire un don chose faite normalement :je deviens membre youpi |
|
| ||||
| ||||
| salut a toi et bienvenu sur le forum |
|
|
| Bienvenue sur le forum... |
|
|
| Je te souhaite la bienvenue sur notre forum. |
|
| ||||
| ||||
| Merci a tous de cet acceuil chaleureux.. BeN |
|
| ||||
| ||||
| Bienvenue !! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bien le Bonjour !!!! | Jester | Présentations & règlements | 15 | 28/06/2007 09h02 |
| Bien le bonjour :) | miki | Présentations & règlements | 9 | 21/05/2007 09h22 |
| Bien le bonjour | THEO636 | Présentations & règlements | 13 | 15/02/2007 23h49 |
| Bien le bonjour ! | DarkskyZ | Présentations & règlements | 15 | 26/04/2005 18h20 |
| Bien le bonjour | intenz | Présentations & règlements | 20 | 08/10/2004 19h29 |