|
|
| ||||
| ||||
| Courage tiens bon, tu prends quoi avec ? |
|
| |||
| |||
| t'es pas le seul Je ne l'ai pas encore, j'esp?re ne pas trop attendre, j'en peux plus non plus. Y'en a qui ont dit (c'est donc une rumeur ? confirmer) que le nouveau 300D va sortir dans peu de temps moins cher avec des am?liorations. Je n'y crois pas trop mais on peut toujours r?ver Si c'est vrai j'aurais donc le nouveau 300D LCL2000. |
|
| ||||
| ||||
| De toute mani?re, on ne le dira jamais assez : l'appareil ne prend pas la photo, il fige l'instant. |
|
| |||
| |||
| exact, de toute fa?on futur 300D ou 300D actuel, je m'en tappe pas mal, tant que j'aurais le 300D LCL2000. |
|
| ||||
| ||||
| bjr, Bienvenue sur le forum A plus |
|
| |||
| |||
| Merci pour votre enthousiasme PS : qui a suivi l histoire de la goute d eau fig? e ?? et qui decide des themes ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bjr, Les th?mes sont tir?s al?atoirements. Que veux tu dire par qui a suivi? |
|
| |||
| |||
| je voulais dire par la ou sont les photos ? et r?sultat ? ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Si tu peux, prend le Kit sinon tu regretteras vite le petit 18-55 tr?s tr?s honnorable en qualit? et seul grand angle abordable de la gamme eos ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Re, Les photos sont dans le forum niveau th?mes ? r?aliser. ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'y vais? j'y vais pas? | moab | [Macro] | 2 | 18/06/2007 23h01 |
| J'y vais ou j'y vais pas???? | luciefr75 | [Portrait] | 9 | 26/04/2007 07h46 |
| J'y vais, j'y vais pas | bzh64 | [Inclassable] | 6 | 13/12/2006 08h47 |
| Ou vais je ! | hop1ter | [Portrait] | 1 | 07/08/2006 13h25 |
| Le pouvoir des fleurs | Tat | [Flore] | 15 | 18/04/2006 13h38 |