Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Membre
    Inscription
    juillet 2018
    Localisation
    AUXI LE CHATEAU
    Âge
    71
    Messages
    44
    Boîtier
    canon 6d-70d-7dmarkii
    Objectif(s)
    24-70 f4Lis-105f2,8macro-24mms et40mms panckake 70-300 canon ii 150_600 tamron

    Par défaut auxilois bonjour d'un passionne de la region d'abbeville

    cela fait plusieurs annees que je consulte eos numerique et j'ai enfin decide de m'y abonner vu le serieux du site et la sympathie des membres
    heureux retraite je frequente assidument la baie de somme les etangs de la somme à long et la reserve ornithologique de grands laviers à cote d'abbeville que je prefere à la reserve ornithologique du marquanterre passionne par la chasse photo oiseaux principalement et aussi libellules j'aime photographier les oiseaux à differents stades comme par exemple le grebe à cou noir parade _nid- jeunes- nourrissage ou aussi les comportements comme dernierement bataille de foulques ou une jeune spatule de la taille d'une adulte cherchant encore dans la gorge
    d'un parent de la nourriture la rencontre d'autres passionnes sur le terrain des 7h du matin est tres enrichissant


  2. #2
    EOS-Numérique
    Inscription
    octobre 2013
    Localisation
    Terre
    Messages
    0
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    Tous
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Bonjour auxilois, je te souhaite la bienvenue sur EOS-Numerique

    Voici le lien qui te présentera le fonctionnement de celui-ci.


    N'hésite pas à participer à nos différentes activités et aux différentes discussions.

    Dans le forum il y a une section Album ou tu peux y poster tes photos. Si tu veux déposer les tiennes, tu peux le faire via un hébergeur.

    Pour des raisons de légèreté, merci de ne pas dépasser 1024 pixels pour la taille des photos et 400 Ko maxi pour le poids. Détails complet

    Dans ta présentation tu peux utiliser un avatar. La taille maxi est de: 80 X 80 pixels et 20 Ko.


    Pour une bonne lisibilité des messages, merci de n'utiliser que la police ainsi que la couleur d'origine du forum.

    Pour que tout le monde te comprenne bien, nous te conseillons d'éviter le langage SMS.

    Si tu désires participer aux jeux et aux concours merci de bien lire les règlements. Si tu as des questions n'hésite pas à les poser, nous sommes là pour y répondre.

    Nhésite pas à utiliser le moteur de recherche intégré au forum avant d'ouvrir un nouveau sujet. Cela pour éviter les posts à répétitions.

    Pour insérer une petite annonce, il faut avoir le statut Abonné.

    Le statut abonné t'offre des services supplémentaires: Statut Abonné.


    Enfin si tu es débutant(e) dans la photo, et bien rassure toi, nous aussi (plus ou moins)!

    Tu peux également suivre Eos-numerique sur : Facebook Twitter

  3. #3
    Membre Avatar de Zeghu
    Inscription
    mars 2016
    Localisation
    liege
    Âge
    53
    Messages
    1 221
    Boîtier
    5dmkIV 60d 1000d
    Objectif(s)
    EFS 10-22, EF 100 macro, EF 100-400, etc

    Par défaut

    Je te souhaite la bienvenue par ici.

  4. #4
    Modérateur Avatar de fg06
    Inscription
    décembre 2009
    Localisation
    A l'autre bout de la route
    Âge
    46
    Messages
    24 888
    Boîtier
    5D², 50D
    Objectif(s)
    Sortir du placard
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Bienvenue à toi !

    Fabien

  5. #5
    Abonné Avatar de Boozoo
    Inscription
    mai 2015
    Localisation
    IdF
    Messages
    3 196
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon & Tamron
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par auxilois Voir le message
    cela fait plusieurs annees que je consulte eos numerique et j'ai enfin decide de m'y abonner vu le serieux du site et la sympathie des membres
    heureux retraite je frequente assidument la baie de somme les etangs de la somme à long et la reserve ornithologique de grands laviers à cote d'abbeville que je prefere à la reserve ornithologique du marquanterre passionne par la chasse photo oiseaux principalement et aussi libellules j'aime photographier les oiseaux à differents stades comme par exemple le grebe à cou noir parade _nid- jeunes- nourrissage ou aussi les comportements comme dernierement bataille de foulques ou une jeune spatule de la taille d'une adulte cherchant encore dans la gorge
    d'un parent de la nourriture la rencontre d'autres passionnes sur le terrain des 7h du matin est tres enrichissant
    Hello,

    Bienvenue ici.
    J'interviens très peu dans les présentations mais la lecture des batailles de foulques m'a fait réagir! Je les suis depuis quelques semaines...
    Avec leurs petits à proximité, elles sont pas mal excitées et les échanges à coups de pattes fusent!
    Même les colverts en prennent pour leur grade lorsque qu'elles claquent des pattes dans l'eau pour les faire fuir!

    Welcome!
    Ma galerie photos c'est ici !

  6. #6
    Membre Avatar de Bruno Tondellie
    Inscription
    novembre 2005
    Localisation
    Woincourt 80520 France
    Âge
    70
    Messages
    505
    Boîtier
    S90, 400D, 7DII, 5D III, 1DXII
    Objectif(s)
    Canon 50f1,8;70/200,300,500f:4 L;135f2 L;ext 1,4 ;100 f:2,8;Sig 17/70 ; Tokina 11/16

    Par défaut

    Bienvenue à toi
    Nous fréquentons avec le club Photosomme, aussi la baie et la vallée de la Somme, la réserve de Grand Laviers également, nous ne sommes pas loin, nous aurons peut être le plaisir de se rencontrer
    Bruno

  7. #7
    Membre Avatar de tracassin
    Inscription
    septembre 2012
    Localisation
    61 Orne
    Âge
    69
    Messages
    3 404
    Boîtier
    eos 60d + 6 D Mk2
    Objectif(s)
    50mm2.8-50mm2.5 Macro-100 L Macro 2.8-17-85-150 macro-150 Macro f2.8 OS Si-24-105f4 l

    Par défaut

    Bonjour et bienvenue sur le forum.

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Le Bonjour à toutes et tous d'un petit nouveau papy passionné images
    Par graphite dans le forum Présentations & règlements
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/08/2015, 20h44
  2. bonjour! amateur passionné nouvelle venue ici
    Par megane67 dans le forum Présentations & règlements
    Réponses: 11
    Dernier message: 04/12/2012, 19h36
  3. Bonjour d'un nouveau passionné...
    Par butterflyweb dans le forum Présentations & règlements
    Réponses: 8
    Dernier message: 30/11/2008, 12h15
  4. Bonjour je m'appelle Loïc et moi aussi je suis passionné...
    Par loicab dans le forum Présentations & règlements
    Réponses: 7
    Dernier message: 25/10/2008, 06h32
  5. Bonjour de la région niçoise
    Par Cyn dans le forum Présentations & règlements
    Réponses: 6
    Dernier message: 19/08/2005, 13h57

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h11.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com