|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Bonjour à tous, me suis inscrit depuis quelques temps sans poster, et comme l'on m'a visiblement assez froidement fait comprendre, je vais me présenter, comme ça qqn pourra ensuite me répondre !? Alors voilà, je viens du Jura bernois en Suisse, j'ai 26 ans, je débarque dans le reflex suite à un compact Sony et l'envie de faire mieux. Beaucoup de clichés de chevaux (pâturage, concours d'attelage, etc.) ainsi que de mes animaux de compagnie. Le reste est à venir ... Passionnant n'est-ce pas ? ![]() P.S. : si jamais voici mon post : 400d & 100-400 experience concrete ? dans lequel je cherche un BON objectif >=300mm Dernière modification par patman 21/08/2007 à 13h15. |
| |
| ||||
| salut et sois le bienvenu sur le forum, voisin suisse. Ne te fais pas de souci, il ne fait pas froid sur le forum. Apres c'est vrai qu'il est de bon ton de se presenter quand on rentre quelque part avant de poser une question. ![]() Je suis sur en ts les cas que tu trouveras une réponse à ta question. N'hesite d'ailleurs pas à te servir du moteur de recherche. La question a peut etre deja été traitée. |
| ||||
| Bonjour voisin Suisse ,La présentation est une tradition du forum, et la remarque n'était pas à prendre froidement .Sois le bienvenu par ici en tout cas! Amicalement Sny |
| ||||
| Bienvenue dans le forum ![]() |
| |||
| Citation:
j'ai déjà bien régatté en matière de recherche, mais à ce jour, pour 400D, l'info la plus pertinente a été le PDF d'essai d'un jour, qui dit de faire attentiona vec un 400D ![]() ![]() |
| ||||
|
__________________ . La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale! |
| ||||
| Tu es le bienvenu parmi nous Jean |
| ||||
| Je te souhaite la bienvenue sur EOS-Numérique !!! ![]() Amicalement PhotoMartin __________ Servez vous du moteur de recherche avant de créer un nouveau post. Vous pouvez aussi trouver la réponse à votre question sur Wiki-EOS. |
| ||||
| Bienvenue à toi parmi nous |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un p'tit nouveau de Suisse... | Jean-Ma | Présentations & règlements | 17 | 07/07/2007 10h39 |
| Nouveau p'tit suisse | tsaca | Présentations & règlements | 12 | 23/11/2006 17h07 |
| Et un ptit suisse, un ! | sebmaster | Présentations & règlements | 12 | 23/06/2005 07h51 |
| Un autre nouveau | w3clic | Présentations & règlements | 6 | 22/11/2004 08h15 |