|
|
| ||||
| ||||
| Ouais Coucou ! Bon perso ? part coucou, je vois pas ce que je pourrais te dire : je suis nouveau aussi, mais ? la diff?rence de toi je n'ai pas encore ce magnifique appareil (d'ailleurs ce matin il a failli me passer sous le nez, j'ai cru mourir). De plus je ne compte pas me mettre ? l'astronomie pour bient?t, non pas que je n'aime pas ?a, mais le mat?riel et bien trop cher, et de toute fa?on je n'ai pas des yeux assez affut?s (comprendre par l? que je suis myope comme une taupe et que je ne vois rien de le noir (donc pour vois les ?toiles dans le ciel, c'est plut?t gal?re)). Mais bon, un accueille chaleureux, c'est toujours agr?able ![]() |
|
| |||
| |||
| Bienvenu ? toi Les astronomes ach?tent beaucoup de 300D apparemment Pour les longues poses je te conseille de faire du compositage Tu as un logiciel d?di? ? l'astro pour traiter tes images , il g?re le 300D , 10D et D70 http://astrosurf.com/buil/iris/iris.htm |
|
| ||||
| ||||
| bsr, Bienvenue sur le forum ![]() |
|
| |||
| |||
| Bienvenue dans le cercle de moins en moins ferm? (et c'est heureux) des astrophotographes. Il faut savoir qu'il n'est pas necessaires de poc?der une monture astro pour imager le ciel. Il est possible de d?buter avec un simple tr?pied stable et un d?clencheur souple permet certaines images interessantes. |
|
| |||
| |||
| Salut, La bienvenue ? toi, moi je ne fais pas d astro photo, alors je pourrai pas trop t aider, mais d autres en font et ils seront heureux de repondre a tes questions Bons Shoots ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le traitement de la photo astro - tutos et discussion | epsilonzero | Atelier Astronomie | 93 | 10/03/2008 08h39 |
| Photo astro -- facile -- le grand champ | gidup | Atelier Astronomie | 17 | 29/08/2007 22h30 |
| Soirée(s) astro photo sur le palteau d'Albion | Bousco Luno | Rencontres Membres | 5 | 03/03/2006 06h54 |
| Photo astro ... | Urania | Discussions techniques | 2 | 01/02/2005 12h02 |
| Question astro | felin | Discussions techniques | 20 | 12/09/2004 10h06 |